Arthur

http://www.arthur.tm.fr
Origine
France
Date de création
1983
Type
Sous-vêtements
Logo Arthur

La marque de sous-vêtement français haut de gamme Arthur a été créée en 1983. Elle propose des caleçons et des boxers. La marque Arthur a su remettre au goût du jour un sous-vêtement jusqu’alors totalement délaissé en apportant de la modernité et de la fantaisie avec des motifs variés dans un produit simple, le caleçon 100% coton. Son style unique et l'originalité de ses imprimés exclusifs à la fois intemporels et modernes ont su séduire une clientèle fidèle. Au fil des années, elle a su étoffer sa gamme et propose aujoud’hui des lignes homewear.

Dans quelle boutique trouver : Arthur

En boutique

Sur internet

Articles sur Arthur

Calecon Arthur Look

Caleçon Arthur : Test & Avis

Une des principales questions existentielles qu’un homme peut se poser dans sa vie est « slip, boxer ou caleçon ? ». Certains diront le caleçon pour le fait d’être incroyablement à l’aise dedans ; d’autres le boxer car il évite les mésaventures qu’un caleçon peut engendrer – comme une des vos jumelles qui se ferait…

Lire l'article
Birchbox complète

Birchbox pour homme : Test & Avis

C’est sur les bancs de l’université d’Harvard que Hayley Barna et Katia Beauchamp ont imaginé le concept Birchbox. Le principe : dénicher et tester des cosmétiques et soin beautés pour les faire découvrir via une box envoyée chaque mois aux abonnés à la recherche de nouveautés. En France, JolieBox a été un pionnier sur ce marché. La société…

Lire l'article
Pyjama Arthur

Pyjama d’été

Allez je vous l’accorde, parler de pyjama ce n’est pas très sexy ! Mais lorsqu’on ne doit pas chez soi il faut bien avouer que c’est bien pratique (surtout lorsqu’on a l’habitude de dormir nu habituellement). Puis un bon petit pyjama dans une belle matière c’est agréable aussi pour bien dormir ! Voici une option…

Lire l'article

Caleçon Arthur

A l’aise en caleçon Arthur pour l’été… Il n’y a pas de quoi s’énerver avec la réduction proposée mais c’est bien la première fois depuis des lustres que je trouve un caleçon sympa ! Avis aux amateurs… 19,55€ (au lieu de 23€) sur Rue des Hommes

Lire l'article

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques