Glossybox Homme 3

Si vous avez loupé en décembre dernier notre article de présentation du concept voici le résumé : Glossybox c’est une petit boite surprise contenant 5 à 8 cosmétiques que l’on reçoit une fois par trimestre moyennant un abonnement de 17€. Une offre qui s’adresse avant tout aux consommateurs réguliers de cosmétiques qui souhaitent découvrir de nouveaux produits. Il s’agit majoritairement de miniatures avec un contenu minimum de 10/15ml permettant plusieurs utilisations. La Glossybox Homme 3ème du nom est désormais disponible, voyons donc ce qu’elle contient !

Au programme de cette nouvelle box : des soins pour le rasage, pour les cheveux, un déodorant, un soin contour des yeux et une huile de massage ! (1) Soins contour yeux Institut Arnaud. Je suis justement entrain de tester ce produit depuis quelques jours ! Un soin formulé à partir de baies de Goji (antioxydant), de caféine et d’acide hyalurolique et qui s’applique grâce à un tube équipé d’une bille roll-on. Un produit que je juge jusque là intéressant et j’y reviendrai plus largement dans un article dédié. (2) Gel coiffant Axe. Cf. mon sujet “Au secours je suis chauve” vous comprendrez que je n’ai pas de commentaires à faire au sujet de ce produit.

(3) Déodorant Carbon Protect L’Oréal Men Expert. Un déo au design masculin réussi et une bonne ergonomie mais le contenu m’inspire moins. (4) Gel de rasage transparent Tom Robinn. Un bon produit surtout utilise lorsqu’on souhaite un rasage précis pour détourer sa barbe ou sa moustache par exemple. (5) Fluide de rasage Dermofluide. Un parfum de menthe et d’eucalytus agréable pour un fluide qui s’utilise en très petite quantité sur un visage humide pour un rasage précis. Je trouve qu’il est néanmoins difficile de se raser en utilisant seulement 2/3 goutes comme indiqué (ou il faut avec une pilosité légère).

(6) Shampooing Axe. Que vous dire ? Vous l’avez vu la dernière pub avec la Chorale ? C’est quand ce qu’il y a plus intéressant chez Axe hein… (7) Huile de la tentation Voulez-vous. J’ai percé le tube en ouvrant l’emballage avec un cutter et je m’en suis mis partout. Ça commençait mal et je n’aime pas trop le parfum. Je n’ai rien à ajouter.

Bilan

Dans l’ensemble je suis assez déçu par rapport aux 2 premières box. A part le soin contour yeux, je n’ai pas trouvé de produits qui m’intéressent vraiment (je note par contre que celui-ci est proposé dans sa version originale avec 15ml et que seul ce produit coûte 14,20€). Comme souligné dans mon premier sujet, je trouve que le tarif est légèrement élevé. J’en attends donc plus. Alors j’espère que la prochaine Glossybox (qui devrait être une box de rentrée) cachera de meilleures surprises ! Plus d’infos www.glossybox.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles