All Saints Paris

Si vous êtes jeune et rebelle, et touchez l’équivalent de 2 Smic chaque mois en argent de poche, vous allez adorer cette marque : “All Saints” ! –Je plaisante ! Quoi que… La marque anglaise All Saints, que certains d’entre vous connaissent déjà peut-être pour avoir voyagé, ou flâné sur leur site, a ouvert il y a 3 mois son premier magasin en France : au 49 rue Etienne Marcel à Paris.

Puis ils n’ont pas fait semblant : ils ont repris 700m2 précédemment occupés par Energie. C’est ce qu’on appelle un flagship (ou “vaisseau amiral” en bon français).

La collection pour homme existe depuis 1994 (il y a aussi une collection femme & enfant). Le style All Saints, s’inscrit dans cette tendance rock & chic qui est également représentée depuis peu par les français de The Kooples, et d’une certaine manière par Sandro homme (plus chic que rock) et April 77 (plus rock que chic). Un style qui s’inspire de l’univers rock des 60’s aux 80’s.

Les vêtements se portent près du corps dans des couleurs sombres : noir, gris, noir, gris, noir… -wow du blanc ! Comme exposé d’emblée en introduction : ça peut paraitre cher, mais All Saints utilise de belles matières, et on trouve sur la plupart des pièces de jolis détails qui rendent le tout néanmoins très attractif. -“All Saints”, c’est mal.

All Saints T-shirt

La collection est composée de t-shirts imprimés, t-shirts en jersey, de mailles, de vestes, de jeans, de blousons en cuir et de nombreux accessoires. Morceaux choisis : ce t-shirt gris fait de superpositions, le “Limit” (40£) et ce t-shirt noir avec sa boutonnière de côté, le “Dionysis” (60£).

All Saints Cardigan

Ces cardigans : le “Wired”, en coton et soie, avec sa double boutonnière (85£) et l’élégant “Seersucker” (90£). Et ce veston en laine en superpositions “Mimone” et cette veste “Larson” un bouton (180£), c’est mal, non ?

All Saints Veste

Et si vous aimez le style, vous allez voir qu’il y a plus d’une occasion d’être tenté en découvrant également leurs jeans, leurs blousons en cuir et leurs foulards

-Merci Romaric ;)

All Saints – 49, rue Etienne Marcel 75001 Paris
Site & Boutique en ligne : www.allsaintsshop.co.uk (ils livrent en France)

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles