Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER







Espacemax

http://www.espacemax.com
Logo Espace Max

Espacemax était un site de ventes privées de mode créé en 2005 par le showroom parisien Catherine Max. Il proposait notamment une sélection de collections actuelles à prix boutique. Le site a fermé suite à son placement en redressement judiciaire en octobre 2011. Son concurrent Private Outlet a annoncé en décembre 2011 avoir racheté les actifs immatériels dont la base de données. Il devrait notamment prendre en charge les commandes non livrées.

Articles sur Espacemax

Ventes privées : arnaque ou bon plan ?

Depuis la création de Vente-privée.com, précurseur des ventes privées sur Internet, beaucoup de sites ont fait leur apparition, pour le meilleur (les bonnes affaires) comme pour le pire (retards de commande, annulations, articles non conformes, liquidations judiciaires). L’année 2011 a particulièrement été riche dans ce domaine. En ce début de nouvelle année, j’ai eu envie…

Lire l'article
25 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites