Espacemax

http://www.espacemax.com
Logo Espace Max

Espacemax était un site de ventes privées de mode créé en 2005 par le showroom parisien Catherine Max. Il proposait notamment une sélection de collections actuelles à prix boutique. Le site a fermé suite à son placement en redressement judiciaire en octobre 2011. Son concurrent Private Outlet a annoncé en décembre 2011 avoir racheté les actifs immatériels dont la base de données. Il devrait notamment prendre en charge les commandes non livrées.

Articles sur Espacemax

Jean April 77

Ventes privées : arnaque ou bon plan ?

Depuis la création de Vente-privée.com, précurseur des ventes privées sur Internet, beaucoup de sites ont fait leur apparition, pour le meilleur (les bonnes affaires) comme pour le pire (retards de commande, annulations, articles non conformes, liquidations judiciaires). L’année 2011 a particulièrement été riche dans ce domaine. En ce début de nouvelle année, j’ai eu envie…

Lire l'article
24 commentaires
chemise-memento

Chemise en jean Memento Clothing

Le site Espacemax lance aujourd’hui sa semaine de soldes flottants. On a notamment repéré cette chemise de la jeune marque Memento Clothing que l’on vous a présenté pour la première fois il y a quelques jours. Il s’agit d’une chemise en coton léger idéale pour la mi-saison à porter par dessus un t-shirt (lui même…

Lire l'article
Pas de commentaire
Foulard McQueen

Foulard Alexander McQueen

Il y a quelques accessoires de chez Alexander McQueen vendus à prix cassés dans le cadre d’une vente privée sur Espacemax. C’est le cas de ce foulard à carreaux noir et bleu qui a l’air d’avoir un beau volume et un toucher soyeux mais sans précisions sur sa composition. Peut-être un lin huilé ? Le…

Lire l'article
Pas de commentaire
Richelieux Givenchy Blancs

Chaussures Givenchy

On revient à des considérations plus quotidiennes avec un bon plan à noter pour demain matin : le site Espacemax ouvrira une vente privée (premier arrivé, premier servi) à 7h qui va concerner des chaussures de chez Givenchy. Une vente particulièrement intéressante puisque les chaussures seront vendues à partir de 70€. Cette vente sera suivie…

Lire l'article
6 commentaires
caban-april-77-21

April 77 en soldes

Il y a quelques pièces en soldes de chez “April 77” sur “Espacemax”. Comme ce caban, soldé -85% et qui – ô miracle – est encore disponible dans toutes les tailles. On trouve également des trenchs, des chemises, des jeans et des pantalons ! Faut pas trainer je sens que ça va vite partir ;-)…

Lire l'article
77 commentaires

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites