Toms

http://www.toms.fr
Origine
Etats-unis
Date de création
2006
Type
Espadrilles

La marque Toms a été créée en 2006 par Blake Mycoskie à Venice en Californie. Dès la première année, c'est un véritable succès et il vend 10,000 paires de ses chaussures qui ressemblent pour la plupart à des espadrilles. Pour chaque paire achetée, Toms s'engage à donner une paire de chaussures à un enfant qui en a besoin. Les Toms sont fabriquées en Argentine, en Chine et en Éthiopie.

Dans quelle boutique trouver : Toms

En boutique

Sur internet

Articles sur Toms

Lunettes de soleil Toms Maxwell : Test & Avis

La saison chaude est arrivée et les rayons du soleil commencent à pointer le bout de leur nez sur nos visages. C’est toujours à ce moment là que l’on commence à envisager l’acquisition d’une nouvelle paire de lunettes de soleil. Cet accessoire peut se posséder dans plusieurs variations de style et de forme afin de…

Lire l'article
2 commentaires

Espadrilles Toms

Nous n’avons pas encore parlé d’espadrilles en soldes et bien voici une paire de Toms ! Et heureusement qu’elles sont soldés me direz-vous parce qu’à la base elles coûtent vraiment chères (-ok, elles sont belles et Toms donne une paire de chaussure à un enfant pour chaque achat d’une de leur paire). Au passage :…

Lire l'article
Pas de commentaire

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques