S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Supreme

http://www.supremenewyork.com
Origine
Etats-unis
Style
Streetwear
Date de création
1994
Type
Prêt-à-porter

Fondé en 1994, Supreme était un petit magasin new-yorkais destiné aux skateurs. James Jebbia, le fondateur de la marque a la brillante idée d'aménager le magasin de telle sorte que les skateurs puissent directement y entrer sur leurs planches. Pour ses imprimés, la marque fera appel à des icônes de la pop-culture, de Robert de Niro à Bruce Lee, en passant par Mike Tyson, l'objectif est de créer du désir autour de ses produits. Que ce soit les professionnels du monde du skate, les rappeurs américains ou les stars d'Hollywood, tout le monde s'arrache les vêtements Supreme. Les stocks étant très faibles, à chaque nouveau drop la demande surpasse l'offre et les pièces sont sold-out en quelques minutes. Audacieuse et résolument avant-gardiste, Supreme fait bouger les lignes du streetwear et ne cesse d'étonner, collection après collection. Depuis 2016, la marque a ouvert sa première boutique Supreme à Paris dans le quartier du Marais.



Infos pratiques

  • Gamme de prix : 60€ pour un t-shirt, 160€ pour un jean
  • Guides des tailles : complets
  • Livraison : sous 5 jours ouvrés
  • Frais de port : 10£
  • Retours et échanges : gratuits sous 14 jours


  • Notre avis sur Supreme

    C'est indéniable, Supreme sait innover et étonner le public. Que ce soit avec Louis Vuitton, Comme des Garçons, Nike, The North Face ou plus dernièrement Lacoste, la marque américaine enchaîne les collaborations improbables et chacune d'entre-elle est un succès international. On apprécie les coupes et les imprimés des vêtements sur lesquels on retrouve des références au cinéma, à la musique et au sport. On reprochera néanmoins à la marque d'avoir quelque peu perdu le contrôle sur la distribution de ses produits. En effet, à chaque drop, les stocks en ligne sont épuisés en quelques minutes. Pour se procurer une pièce il faudra donc être très rapide ou alors être prêt à passer par des resellers, qui revendent l'article jusqu'à 5 fois plus cher.

    Dans quelle boutique trouver : Supreme

    En boutique

    Sur internet

    Articles sur Supreme

    10 Rappeurs Stylés

    Lorsque l’on fait référence à la mode dans le monde du rap, on pense souvent à la chaîne en or ou au baggy qui tombe sur les baskets blanches. Ces pièces font effectivement partie de cette tendance streetwear qui fut révélée en grande partie par…

    Lire l'article
    18 commentaires

    Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

    Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

    MARQUES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus de marques