Shoe up

www.shoe-up.com
Origine
France
Style
Chic
Date de création
2015
Type
Chaussures de ville
shoe up logo

Shoe up est une marque française de chaussures pour homme lancée en 2015. Son offre est composée d'un modèle de derby, chukka et richelieu tous trois déclinés dans de nombreux coloris caractérisés par une patine « faite maison » que l'on retrouve également sur une sélection de ceintures. Les modèles sont réalisés selon un cousu Goodyear renforçant la solidité de la chaussure tout en conservant leur flexibilité. Shoe up propose également un service de personnalisation appelé : « Pimp My Shoes » permettant de choisir la couleur, la taille, le coloris de la talonnette, mais également la patine, les lacets et la pastille sous la semelle. La gamme de prix s'étend de 290€ à 330€.

Articles sur Shoe up

Trophée Comme un camion 2017

Trophées Comme un camion 2017

Mesdames et messieurs, bienvenue à la 4ème cérémonie des Trophées Comme un camion qui récompensent chaque année de nouvelles jeunes marques de mode. Au moment de faire le bilan, on constate que de jeunes créateurs ont encore été nombreux à avoir tenté l’aventure de se lancer sur le marché de la mode ! Pendant toute…

Lire l'article
4 commentaires
Richelieu Shoe up Look

Chaussures Shoe up : Test & Avis

Le marché de la chaussures pour homme continue de s’animer avec une marque de chaussures que nous allons évoquer pour la première fois : Shoe up ! Cette jeune marque française s’est lancée il y a un an avec un modèle de Richelieu nommé « Peter » et un derby « Tony ». Plus récemment, elle a…

Lire l'article
2 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques