Ortodoux

http://www.ortodoux.com
Origine
Indonésie
Style
Rock
Date de création
2014
Type
Boots
logo Ortodoux

Ortodoux a été créée en 2014 en Indonésie, la marque réalise des bracelets en cuir, principalement pour la population locale. Après des débuts difficiles, la marque s'est lancée dans la fabrication de sandales en cuir pour une entreprise locale, puis peu à peu dans la création de sa première paire de chaussures en cuir. Ortodoux s'est ensuite servi des réseaux sociaux (comme Instagram), pour instaurer la popularité de ses modèles. Suite à cela, après la rencontre avec le célèbre mannequin Carlos Costa, un partenariat a vu le jour entre la marque et le modèle autour d'une paire de boots et de bretelles en cuir dans un style rock et vintage.

Articles sur Ortodoux

Workwear

Le style workwear : histoire, tips et pièces incontournables

On va arrêter de se mentir, la mode n’a rien inventé. Si certains diront que j’y vais peut être un peu fort (Joe le premier), il suffit d’ouvrir notre placard, d’en tirer une pièce au hasard, et faire quelques recherches sur pourquoi cette dernière existe pour s’en rendre compte. Le caban par exemple a été…

Lire l'article
30 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques