S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Orlebar Brown

http://www.orlebarbrown.com
Origine
Royaume-Uni
Type
Maillots de bain

Orlebar Brown est une marque anglaise créée en 2007 par Adam Brown un ancien photographe. Il réalise essentiellement des maillots de bain : bien coupés, près du corps et élégants. Des maillots de bain déclinés dans une large palette de couleurs. Bien qu'ils soient évidemment avant tout destinés pour la plage ou la piscine, ce sont des maillots de bain suffisamment chic pour être portés en dehors : à un déjeuner de bord de mer ou lors d'une ballade par exemple. Les maillots de bain peuvent être commandés directement sur le site anglais de la marque ou dans les points de vente indiqué ci-dessous. Avis bienvenus en commentaire.  

Dans quelle boutique trouver : Orlebar Brown

En boutique

Sur internet

Articles sur Orlebar Brown

Amalone Maillot Porte

10 marques de maillots de bain à connaitre

Si l’on y réfléchit, le maillot de bain est une pièce que l’homme ne devrait renouveler que rarement car il a beaucoup moins l’occasion de l’utiliser et par conséquent, il s’abîme moins rapidement. Ce postulat étant posé, c’est souvent à l’approche des beaux jours que…

Lire l'article
12 commentaires

La presqu’île

L’été dans le Sud-Est, lorsqu’une horde de touristes se masse sur les plages de la côte, il est souvent difficile de trouver un coin sauvage où sa serviette ne soit pas collée à celle de son voisin. C’est le cas sur la plupart des plages…

Lire l'article
15 commentaires
Tony look Malibu

Malibu beach, Los Angeles

Les plages de Malibu vendent du rêve, c’est sans contestation possible. Ne serait-ce que l’évocation du nom ‘Malibu’ vous transporte dans une sorte de mythe d’un autre âge. Alors certes, la première chose à laquelle n’importe qui pense c’est la série TV du même nom.…

Lire l'article
7 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques