S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Oliver Peoples

http://www.oliverpeoples.com
Origine
Etats-unis
Style
Chic
Date de création
1986
Type
Lunettes

Oliver Peoples est une marque de lunettes d'origine américaine. Elle a été créée par Larry and Dennis Leight en 1986 à Los Angeles. Oliver Peoples réalise des lunettes haut de gamme de style vintage et est distribuée via un réseau sélectif de boutiques. Depuis 2006, la marque appartient à Oakley, marque elle même racheté par le groupe italien Luxottica deux ans plus tard.

Dans quelle boutique trouver : Oliver Peoples

En boutique

Sur internet

Articles sur Oliver Peoples

jimmy patrouille lunettes de vue

Bienvenue chez Bruno Zana

Rendez-vous dans le 15ème arrondissement de Paris, au 230 rue de la Convention, à la rencontre de Bruno Zana. Contrairement à nos habituelles escapades, aujourd’hui nous ne nous rendons pas dans une boutique dédiée à la mode masculine mais chez un opticien. Que vous ayez besoin…

Lire l'article
4 commentaires
Costume croise Ludlow J.Crew

Chez Véro-Dodat

A l’heure de rechausser les crampons et de vous proposer à nouveau des looks, une chose me vient à l’esprit : mon tout premier look pour Comme un camion. C’était il y a quelques années maintenant, 4 ans pour être précis – trench, jeans, foulard,…

Lire l'article
30 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques