Isotoner

http://www.isotoner.fr
Origine
France
Style
Casual
Date de création
1918
Type
Chaussettes

L'histoire d'Isotoner commence en 1860 dans le bateau reliant les Etats-Unis à la France. De ce bateau, Jean-Marie Chanut débarque sur le vieux continent avec le projet de faire fortune. Quelques années plus tard, il ouvrit sa propre maison de gants à New-York et à Paris. Puis petit à petit l'entreprise familiale devint la marque Isotoner en élargissant leur gamme et en se développant à travers la France et l'Europe. Désormais, Isotoner est leader sur le marché français du gant, du chausson et du parapluie avec des produits largement distribués en Europe et aux Etats-Unis.

Dans quelle boutique trouver : Isotoner

En boutique

Articles sur Isotoner

Gants SmarTouch Isotoner

Si vous faites partie des geeks tout comme moi qui ont toujours un i-truc à la main, vous avez sans doute fait l’expérience par temps froid d’essayer de vous en servir avec des gants. C’est énervant hein ? Pour consulter la dernière notification Facebook, on est généralement obligé d’enlever ses gants. A moins d’être équipé…

Lire l'article
Un commentaire

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques