S'ABONNER À LA NEWSLETTER

George’s Shoes

http://www.georges-shoes.com
Origine
Espagne
Style
Chic
Date de création
1967
Type
Toutes les chaussures homme, Chaussures de ville, Richelieu, Derbies, Desert boots

George's est une marque de chaussures espagnole créée en 1967. Elle a été fondée par Jordi Coll (en catalan, Jordi = George's) fils de bottier à Inca (Mallorca). Inca est considéré comme le "Romans" de la chaussure espagnole. Des marques comme Carmina et Camper (parmi les vivantes) sont également originaire de l'ile. La marque réalise des chaussures de manière artisanale, en montage Goodyear ou bolognais. Elle se fournit chez les meilleurs tanneurs français (Annonay, Le Puy), italien et anglais (Charles Stead). Pour créer des modèles originaux, George's intégre aussi des matériaux comme le Harris Tweet ou encore les semelles en Lactae Hevea de Reltex.

Dans quelle boutique trouver : George’s Shoes

En boutique

Sur internet

Articles sur George’s Shoes

Derbys Georges

Derbies Georges

George’s est une marque de chaussures espagnole originaire d’Inca, une des principales villes de l’ile de Majorque. C’est un haut lieu de la chaussure en Espagne depuis le début du XXeme siècle, des marques comme Camper, Carmina, Meermin sont également nées ici. C’est en 1967…

Lire l'article
4 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques