Antonyme

www.antonyme.fr
Origine
France
Style
Casual Chic
Date de création
2012
Type
Sacs
Logo Antonyme

Antonyme voit le jour à Paris en 2012. C'est Anthony, le petit frère des créatrices de Nat & Nin, qui a inspiré cette ligne de maroquinerie entièrement dédiée à l'homme. Une véritable histoire de famille puisque les parents, maîtres maroquiniers depuis plus de 30 ans, ont fait leurs armes dans les plus grandes Maisons françaises. Leurs basiques sont étudiés pour être pratiques, robustes et tout confort au quotidien, taillés dans un cuir de vachette exclusivement italien. Les aménagements intérieurs sont conçus pour loger documents et gadgets high-tech pour être aussi à l'aise avec son sac que dans ses baskets !

Dans quelle boutique trouver : Antonyme

En boutique

Sur internet

Articles sur Antonyme

look chambre hotel baume paris

Hôtel Baume

Les déplacements parisiens font partie de notre quotidien, l’occasion de pouvoir rencontrer les marques et avoir le plaisir de découvrir les nouvelles collections en avant-première. Lors de nos séjours, se présente parfois l’opportunité de poser les valises et passer la nuit dans de beaux hôtels de la capitale comme ici au Baume un établissement 4…

Lire l'article
13 commentaires
bleu de chauffe marque sacs

10 marques de sacs pour homme à connaître

Personne ne l’aurait cru il y a quelques années du fait de sa connotation trop féminine, mais le sac est devenu l’un des accessoires favoris de l’homme des années 2010. Pour cause, on a d’un côté des marques à l’histoire très riches qui ont considérablement réadapté leur offre en fonction de la demande masculine d’aujourd’hui,…

Lire l'article
62 commentaires
sac-nat-nin-test-avis

Sac à dos Antonyme : test & avis

Grand oublié des tendances de mode au cours des années 2000 et avant tout connoté comme un accessoire pour les « djeun’s » (oui, vous avez bien lu, c’était un mot courant à cette époque), le sac à dos est désormais devenu un incontournable. En effet, depuis quelques saisons on trouve une infinité de modèles…

Lire l'article
4 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques