fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Alpha Industries

http://www.alphaindustries.com
Origine
Etats-unis
Style
Militaire, Vintage
Date de création
1959
Type
Blousons, Blousons en cuir
Logo Alpha Industries

Alpha Industries est un fabricant américain de vêtements militaires fondé en 1959 par Samuel Gelber. La marque est spécialisée dans la confection de vêtements pour l'US Air Force et l'aviation navale avec ses blousons bomber ou flight jacket. Le fabricant s'est peu à peu tourné vers le grand public, sur le principe de la qualité et de la durabilité. De fait, les produits Alpha Industries conservent des qualités techniques comme une matière nylon, une poche utilitaire de signature ou encore une fermeture à glissière avec rabat-tempête. On peut également se balader en plein hiver puisque certains produits détiennent une résistance pour les températures négatives !

Dans quelle boutique trouver : Alpha Industries

En boutique

Sur internet

Articles sur Alpha Industries

veste militaire homme

Comment choisir une veste militaire pour homme ?

Après s’être attaqués l’an dernier au décryptage de la tendance mode militaire (encore bien ancrée cette saison pour ne pas déroger à la règle), on vous avait présenté les vêtements militaires iconiques, ainsi qu’un sujet d’inspiration illustrant le style militaire au travers d’une dizaine de…

Lire l'article
2 commentaires
cover bombers comparatif

L’histoire du bombers

Comme on l’évoquait dans l’article « 10 pièces d’origine militaire à connaître », notre dressing regorge de pièces historiques et de vêtements d’inspiration militaire. Très souvent, les vêtements militaires sont appréciés pour leur singularité, leur durabitilité, mais surtout pour leur fonctionnalité. Véritable pièce militaire, le blouson aviateur…

Lire l'article
7 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques