ADRESSE

https://adresse.paris
Origine
France
Style
Casual
Date de création
2018
Type
Prêt-à-porter
Logo Adresse

ADRESSE est le nouveau projet des créateurs d'une autre marque, Acolyte, et également propriétaires d'un magasin nommé "Sauver le monde des hommes" -qui n'existera plus qu'au centre commercial Vill'Up-. Lancée en avril 2019 par Alexandra Mulliez et Pierre Moreau (et bien entendu le reste de leur équipe), la marque se définit comme introduisant l'ingéniosité dans le vestiaire masculin. L'objectif est clair, il s'agit de créer une gamme spécialement conçue pour la ville et ses exigences. C'est pourquoi les pièces ADRESSE favorisent le mouvement et servent les usages et le long terme. Comme mentionné précédemment, le projet est récent puisque lancé en avril 2019, mais la marque avait déjà fait ses débuts en lançant plus tôt fin 2018 un imperméable que nous avons pu tester. La gamme de produits est aujourd'hui plus variée, puisque sont proposés des tshirts, des chemises, des vestes, des pantalons, des shorts, et autres accessoires. Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 90€. Les retours doivent être effectués sous 30 jours après réception.

Dans quelle boutique trouver : ADRESSE

En boutique

Articles sur ADRESSE

Look Bordeaux Cuc

Bons baisers de Bordeaux !

En grand amateur de cannelé, je suis très content d’avoir pu passer un petit moment dans la ville qui a fondé la réputation de cette pâtisserie à la pâte si tendre et au petit goût de rhum vanillé. Une journée où j’ai pu faire le touriste de base sans vergogne, comme vous aller pouvoir le…

Lire l'article
Un commentaire
Parka Adresse Ouverte

Imperméable Adresse Paris Elon : Test & Avis

Trouver un manteau qui soit à la fois confortable, pratique et qui s’associe avec la plupart des tenues présentes dans notre dressing n’est pas chose aisée. Globalement, lorsqu’il s’agit d’en trouver un, on se trouve face à un dilemme cornélien : le style au détriment de la protection thermique ou inversement. C’est dans l’optique de…

Lire l'article
18 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques