La marque Ron Dorff a été créée par Claus Lindorff qui est d'origine suédoise et Jérôme Touron qui est français. Ensemble il revisite les classiques du vestiaire sportif masculin en s'inspirant des années 70-80 et en combinant fonctionnalité suédoise et classicisme parisien. La marque est reconnaissable aux deux oeillets laqués noirs présents sur chaque modèle en écho aux deux "O" de Ron Dorff (et qui laissent entrevoir la peau). La marque a pour leitmotiv "Discipline is not a dirty word" (qui traduit son parti-pris sportif).
À moins d’être un gros coquin/sacré dégueulasse (rayer la mention inutile), l’immense majorité des hommes ne peut pas se passer de sous-vêtements, peu importe la saison. Mais l’hiver, c’est la saison où l’on aime se sentir à l’aise, comme dans un cocon, de la tête…
Le jour le plus long de l’année est passé et ça y est, nous sommes officiellement en été. La saison des canicules, des orages, des suées au bureau, des longues soirées, des mariages aussi, et des siestes sur la plage ou au bord de la…
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).