fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Les Tricots Marcel : les nouveautés estivales made in France !

Aujourd’hui plus que jamais, on n’a jamais été autant à la recherche de pièces intemporelles parfaites. Lorsqu’on dit « parfaites », on entend qu’elles soient bien coupées, mais aussi fabriquées de façon réfléchie, et, pourquoi pas, qu’elles proposent des designs intéressants. Si vous êtes à la recherche de débardeurs ou de t-shirts/maillots de corps, on ne peut que vous inviter à vous pencher sur le vestiaire Tricots Marcel ! La marque française se positionne comme une véritable spécialiste dans son domaine, qu’il s’agisse de son marcel blanc iconique, ou de maillots de corps pour tous. Leur atout ? Une douceur et une sensation de seconde peau incomparables, un très grand choix de couleurs, mais également une fabrication… française ! Et avec l’arrivée des beaux jours et la perspective des vacances, une petite nouveauté vient compléter la proposition : le débardeur marinière. Un motif de saison, qui, on n’en doute pas, ne se démodera pas de sitôt !

Tricots Marcel Rayures

Marcel marinière

C’est à Roanne que les Tricots Marcel sont nés, et c’est à Roanne que les Tricots Marcel continuent d’exister. En effet, chaque produit est conçu et fabriqué ici, dans la Loire, à quelques kilomètres de Lyon. C’est donc le cas de ce nouveau Marcel rayé marinière, dont les rayures se déclinent dans cinq coloris : noir charbon, bleu marine, bleu, bordeaux et kaki. Un choix déjà vaste de couleurs, qui permet de nous rendre compte que ce modèle est particulièrement déclinable. Ça n’est d’ailleurs pas pour rien que le Marcel Classique est un incontournable de la marque. C’est même pour plusieurs raisons ! En premier lieu, il y a cette matière, un coton Pima (190g/m²) très doux, respirant, qui donne réellement tout son sens au mot « confort ». Ensuite, il y a sa versatilité stylistique, notamment grâce à sa texture côtelée. On l’imagine aussi bien sous une veste que porté seul cet été. Bien évidemment, la fabrication française est un autre atout non négligeable, précisément parce que le rapport qualité/prix est très intéressant. Enfin, on aime ce modèle de débardeur aussi parce qu’il se décline dans pas moins de… 19 couleurs (motif marinière compris). Du blanc au violet, en passant par le très beau cognac, il n’y a plus qu’à se faire plaisir. Vous n’aimez pas les débardeurs ? Pas de panique, on a ce qu’il vous faut !

Tricots Marcel Cognac

Marcel cognac

Marcel violet | Marcel blanc | Marcel marinière

Maillot de corps, tricot de peau, t-shirt… Appelez-le comme vous le voulez, il n’en reste pas moins que l’une des autres spécialités des Tricots Marcel, c’est bien ce modèle. Concrètement, le « t-shirt » répond au même cahier des charges que le débardeur… les manches en plus ! Une vraie sensation de seconde peau, notamment due au coton Pima 190g/m², qui s’accompagne d’un grand choix de coloris, et même d’une déclinaison en version manches longues. Pour les plus frileux, vous voilà servis ! Quelle que soit la taille (car non, il n’y a pas que la taille qui compte !), on imagine parfaitement ce modèle avec un jean brut, un chino, et même un pantalon fuselé plus formel. Selon sa couleur, il semblerait qu’avec ce type de pièce, polyvalente et unisexe, la seule limite soit votre imagination. Et pour finir : long vie à la fabrication française !

Tricots Marcel Gris

Maillot de corps gris chiné

Maillot de corps blanc | Maillot de corps vert

Plus d’infos : https://lestricotsmarcel.com

L’histoire du Marcel : des halles aux podiums

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Tricots Marcel Noir
Chez Les Tricots Marcel

-