fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

TBS présente MOOVE, sa nouvelle veste outdoor imperméable !

Lorsqu’on vous parle d’automne, quelles images vous viennent immédiatement en tête ? Halloween ? Pourquoi pas. Les feuilles mortes ? Pas mal. Eh bien chez TBS, l’automne incarne également la saison où les jours de pluie sont les plus nombreux. Loin de nous l’idée de dire que la France est un territoire propice aux moussons, il s’avère tout de même que le mois de novembre est souvent plus humide que juillet. C’est donc tout naturellement que la marque française a décidé de nous proposer MOOVE, un modèle de veste conçu précisément pour marcher, rouler, voler courir sous la pluie sans se retrouver trempé. Et si on a décidé de faire confiance à cette marque, c’est qu’au-delà de son expertise et son expérience (TBS a été créée en 1978), elle a fait de l’aspect technique de ses créations un socle capital de son ADN. Alors comment ne pas se pencher sur cette pièce respirante et coupe-vent, déclinée en trois couleurs pour homme (et trois couleurs pour femme) ? Petit tour d’horizon d’une veste qui se mouille pour mieux nous protéger !

TBS Veste Velo

Veste Moove

L’innovation… C’est peut-être là la force principale de cette veste MOOVE, déclinée en vert, en marine et en noir. Car oui, entre casual, urbain et authenticité, TBS a décidé de lier un aspect profondément technique, pour nous faire vivre l’automne de la meilleure façon qui soit. Dans cette perspective, on retrouve une membrane Technisyntex, qui permet de nous garantir que la veste est bien imperméable, mais pas uniquement. Que serait une veste d’automne sans prendre en compte le fait que les journées sont plus courtes ? TBS a misé sur des éléments réfléchissants, afin de pouvoir être vu à 11h comme à 20h sur la route. De plus, pensée pour le vélo, cette veste possède une coupe adaptée à une position assise, afin de conserver la meilleure mobilité possible, et pouvoir pédaler à fond pour se mettre au sec. Côté détails (très importants !), on retrouve des zips à double-sens ET étanches, qui garantissent une praticité sans équivalent lorsqu’on cherche son téléphone, au même titre que la capuche réglable, qui permet de ne pas ressembler à Kenny dans South Park.

TBS Veste Respirante

Pour couronner le tout, TBS a pensé aux journées “mi-figue, mi-raisin”. Mais si, vous savez, ce genre de journée où la météo alterne entre pluie et soleil, et où on ne sait “plus quoi mettre” ! C’est pourquoi cette veste MOOVE est pensée pour être la plus pliable possible, directement dans sa poche, et, de ce fait, prendre moins de place dans un sac. Avec son polyester aussi léger qu’agréable à porter, plus de doute, du XS au 3XL, tout le monde trouvera un intérêt à se balader sous la pluie, au moins pour porter cette veste ! Dès que vous verrez les premières gouttes tomber depuis votre canapé, vous savez ce qui vous restera à faire : sortir de chez vous, et enfourcher votre fidèle vélo, à l’assaut du mauvais temps !

TBS Mooves Veste Bicolore

Plus d’infos : https://www.tbs.fr

La basket recyclable à l’infini de TBS !

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

TBS Moove Veste
Chez TBS

180€

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles