Escapade Rennaise

Vous avez peut être pu le suivre sur nos stories Instagram, nous avons profité de cette fin de semaine pour aller faire un petit tour à Rennes. La capitale bretonne a donc accueilli la team pour quelques heures, le temps d’arpenter son centre-ville. J’en ai profité pour emporter avec moi mon tout nouveau vélo qui connaissait ses premiers tours de roues sur ce pavé rennais. Taillé pour la ville, c’était le compagnon idéal pour aller flâner dans les rues commerçantes bien animées en ce vendredi après-midi. C’est aussi l’occasion pour moi de reprendre les looks après 2 ans d’interruption quasiment jour pour jour. C’est donc avec plaisir (j’espère qu’il sera partagé) que j’ai décidé cette saison de faire mon retour dans cette rubrique que j’avais du abandonner faute de temps. Enfourchez votre vélo et suivez moi pour cette escapade rennaise !

look homme en fixie

montre kronaby portee look

cadre velo jitensha

look homme fixie

look homme en velo

Fidèle à moi-même, j’ai opté pour une tenue casual chic que je souhaitais également accessible au niveau du tarif des pièces qui la compose. L’automne ayant pointé le bout de son nez j’ai choisi un chino de couleur bordeaux accompagné aux pieds d’une paire de Clae couleur kaki ! Je trouvais que cette chemise à motifs Jack & Jones issue de leur ligne Premium donnait une petite touche d’originalité à l’ensemble. Parfait pour la mi-saison le bombers New Look vient compléter cette silhouette, on fermera les yeux sur sa composition (seulement 15% de laine) mais à 54,99€ il remplit très honorablement sa mission. Pour transporter tout le nécessaire à cette balade urbaine j’ai fait l’acquisition de ce joli sac à dos en feutre issu de la collaboration entre Eastpack et Vuarnet pour fêter les 60 ans de la célèbre marque de lunettes. C’est donc au guidon « moustache » de mon velo Jitensha single speed qu’après avoir traversé les petites rues du centre ville je suis allé rejoindre la place de l’hôtel de ville où s’arrêtait mon périple.

look homme automne 2017

velo jitensha guidon

collab vuarnet x eastpak

poignée guidon vélo jitensha

baskets clae bradley olive

lunettes vuarnet homme

chemise a motif automne

idée look automne 2017

sac a dos vuarnet x eastpak
Crédit photos : Noé C. Photography


Bombers New Look
Chemise Jack & Jones Premium
Ceinture L’Aiglon
Chino Jack & Jones
Baskets Clae
Sac à dos Vuarnet x Eastpak
Montre Kronaby
Lunettes Vuarnet
Vélo Jitensha

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques
  • Yvan

    Content de revoir Max dans un look, dans ma ville de cœur en plus ! Les photos sont vraiment belles !

  • Tom Gavand

    Et les chaussettes ? :D

  • Joe dit le demonte-pneu

    Ah je les reconnais, j’ai les mêmes en grises :)) Ce sont des Mariner !

  • Bigo

    Le vélo est dingue, je suis vraiment fan !

  • MaxditLeChauffeur

    Salut Rbi, c’est vrai que c’était un peu la roulette russe à la commande mais à réception il se trouve qu’il est assez épais avec son aspect matelassé et suffit largement pour cette transition de mi-saison.

  • MaxditLeChauffeur

    Salut Brendan, effectivement mais elle est pleine de surprises :) je t’invite d’ailleurs à aller jeter un œil au test que l’on avait fait à son sujet > https://www.commeuncamion.com/2017/04/24/montre-kronaby-test-avis/

  • Brendan Marchal

    Merci Max !

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles