Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER







Jitensha

https://www.jitensha.fr
Origine
France
Date de création
2016
Logo Jitensha

Jitensha, qui signifie vélo en japonais, a été créée en 2016 par 3 amis : Nicolas, Franc et Cédric. Inspirée des bikers Tokyoïtes, la marque propose des bicyclettes. Privilégiant le circuit court, les vélos ne sont disponibles qu'en ligne pour le moment. Il est tout de même disponible d'en trouver en magasin, mais seulement à La Garçonnière soit à Paris et à Bordeaux. 3 modèles sont ainsi disponibles : Single Speed, 2-Vitesses et E-Bike. Un vélo fixie est différent d'un single speed Jintensha dans la mesure où ce dernier dispose d'une roue libre à l'arrière et de 2 freins. L'entrée de gamme est proposée à environ 690 euros et le plus cher est le vélo électrique, proposé à partir de 2440 euros. Les vélos Jitensha sont fabriqués à partir de matériaux de qualité et sont assemblés en France, en alliage "double butted" signifiant qu'avec l'épaisseur du tube qui varie, on y trouve un bon équilibre entre légèreté et durabilité. La caractéristique de ces vélos est aussi leur personalisation : tout d'abord, le choix entre les 3 modèles proposés. Ensuite, on peut choisir la couleur du cadre (copper, chrome, whisky, concrete, noir ou blanc) et des périphériques (en noir ou en alu), la forme du guidon (bullhorn, race, lowriser et moustache). La selle et le grip sont également modifiables en 3 coloris, et il est possible d'opter pour un pneu noir ou pour un pneu bi-ton en 700x25. Il est également important de faire attention à sa taille : pour une personne mesurant 1M62 et 1M72, il est conseillé de choisir S, M si l'on mesure entre 1M70 et 1M80 et enfin L pour une personne mesurant entre 1M78 et 1M95. À savoir que la taille est réglable via d'autres options : la hauteur de potence, la hauteur de selle, et la position par rapport au guidon. Les livraisons sont gratuites en France et en Suisse, et sont tarifées de 30 à 130 euros en fonction du pays de destination. La marque s'engage à livrer en moins de 2 semaines (3 semaines pour un E-JITENSHA) dès la réception de la commande sur le site. Jitensha garantit ses vélos de tout défaut matériel ou de fabrication pendant 2 ans.

Articles sur Jitensha

look velo cheriecheri

Vie rennaise

Ça y est, cela fait presqu’un mois que j’ai déposé mes cartons bagages sur le sol rennais ! Même si dans mon dernier look j’étais un peu nostalgique à l’idée de quitter la maison Comme un camion, je ne regrette absolument rien (et en suis même très heureux). Et oui, ce n’est pas si déplaisant…

Lire l'article
13 commentaires
velo jintensha chrome alu bullhorn

La liste de Noël de Max 2017

Cher Père Noël, Encore une année qui est passée à une vitesse phénoménale ! Je me vois encore t’écrire ma liste de l’année dernière et bien que tu n’aies pas pu tout me ramener (faute de place dans le traîneau je pense) je t’en ai refait une petite pour ce Noël 2017 histoire que tu…

Lire l'article
4 commentaires
look homme automne 2017

Escapade Rennaise

Vous avez peut être pu le suivre sur nos stories Instagram, nous avons profité de cette fin de semaine pour aller faire un petit tour à Rennes. La capitale bretonne a donc accueilli la team pour quelques heures, le temps d’arpenter son centre-ville. J’en ai profité pour emporter avec moi mon tout nouveau vélo qui…

Lire l'article
9 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques