10 applications coquines pour smartphones

Bien des couples en sont témoin, la routine s’installe parfois un peu trop vite dans leur quotidien et dans leur vie sexuelle. Que faire pour lutter contre ce fléau ? Bondage, libertinage, sextoys, fist, sites érotico-pronographiques… bref, merci Jacquie et Michel ! Si vous avez déjà testé la plupart de ces petits plaisirs que nous offre la vie, tentez de nouvelles choses. Si vous pensiez que le chien était le meilleur ami de l’homme, c’était bien avant la création de votre smartphone ! Si l’on fouille bien, il recèle d’applications toutes plus coquines les unes que les autres et il deviendra vite votre meilleur allié. Aujourd’hui, on vous propose 10 applications à tester pour pimenter vos siestes crapuleuses.

Couple Sexe

Action ou vérité

Pas besoin d’un téléphone pour jouer à « Action ou Vérité » nous direz-vous ? Pas faux, mais avec c’est plus simple. Cette application propose un mode en couple, mais aussi à plusieurs pour une soirée entre amis. A deux, la température peut monter rapidement avec différents niveaux : facile, moyen, difficile, soft, hot, hard, Xtrem fun, Xtrem X ou personnalisé. Par contre, pour débloquer tous les niveaux il vous faudra par contre sortir votre bourse !

Disponible sur Iphone/Ipad & Android

Action verite

Dés coquins

Les dés coquins, voici un jeu d’une simplicité enfantine. 3 dés à lancer en secouant votre téléphone comportant un verbe, une partie du corps et une durée avec deux modes possibles ; soft ou hot, pour lui ou elle. Ainsi, vous pourrez tomber sur des gages tels que « doigter le sexe en illimité », « levrette anale pendant 1 minutes », « lécher le clitoris pendant 30 secondes ». Madame, elle, pourra tomber sur « tripoter le gland pendant 5 minutes »… Classe !

Des coquin

Disponible sur Iphone & Android

I just made love

A tous les Casanova, Don Juan et autres Barney Stinson, I just made love est l’application qu’il vous faut ! Avec elle, vous pourrez répertorier tous les lieux dans lesquels vous avez batifolé. Pour chaque endroit, il est possible de préciser si vous l’avez fait en extérieur ou dans un voiture, s’il s’agissait d’une fellation et/ou d’un missionnaire, avec ou sans préservatif, le tout avec votre petit commentaire en bas de page. Le journal intime 2.0 d’un serial fucker par excellence.

I Just Made Love

Disponible sur Iphone & Android

iCondom

Non il ne s’agit pas d’un nouveau gadget high-tech tout droit sorti du brillant esprit de feu Steeve Jobs mais bien d’une application. En traduisant, ce iPréservatif vous permet de localiser les distributeurs, pharmacies et autres endroits les plus proches de vous où vous trouverez une capote pour pouvoir conclure en toute sécurité. Vous pouvez aussi compléter la base de données en indiquant un nouveau spot. On ne le répétera jamais assez, sortez couvert !

Icondom

Disponible sur Iphone

Can’U

Oubliez les différents challenges ridicules qui peuvent circuler sur la toile. Avec Can’U, pimentez vos soirées et dépassez vos limites. Le concept de l’application est simple : il s’agit de mettre son partenaire au défi sans même savoir ce qu’on lui demande. Pour ce faire, six catégories sont à disposition : romantique, coquin, chaud, très chaud extrême et jeu de rôle. En tout, pas moins de 800 défis sont à disposition pour casser la routine et voir jusqu’où son partenaire est prêt(e) à aller.

Can U Illustration

Disponible sur Iphone et Androïd

Sextrack

Le smartphone peut tout à fait servir de coach pour enregistrer ses performances sexuelles. Sur le lit ou sur le canapé, ne vous séparez pas de votre téléphone pour que SexTrack puisse capter vos mouvements afin de calculer la vitesse, la durée ou encore l’intensité de vos rapports. Certes, on ne cache pas que les résultats sont loin d’être fiables mais ça a le mérite d’être amusant et de savoir si l’on est endurant ou non.

Sextrack

Disponible sur Iphone

Snake love

Non ce n’est pas la version sexuelle du fameux jeu Snake à laquelle on avait plaisir à jouer sur le bon vieux Nokia 3310. Par contre, il s’agit de l’adaptation érotique du jeu de l’oie à la différence que celui-ci ne compte pas 63 cases comme dans la version plateau mais 69 ! Que c’est étrange… Chaque case comporte une action du style « place-toi derrière ta partenaire et fais des mouvements de va-et-vient » ou encore « utilise les mains de ta partenaire pour te caresser où tu le souhaites ». Prometteur !

Snake Love

Disponible sur Iphone

S-Log

Pourquoi ne pas s’enregistrer en pleine action ? C’est ce que propose S-Log, une sorte de sextape avec le son mais sans l’image. Après l’acte, on peut ainsi écouter ses moindres gémissements, râles et halètements avec – ou sans – son partenaire. Il s’agit surtout de répertorier des informations statistiques basées sur les mouvements et les données audio récoltées. Le tout dans le but d’améliorer ses prouesses sexuelles. Pas sûr que ce soit réellement efficace mais au moins c’est drôle !

S Log

Disponible sur Iphone

Feeld

À sa sortie, Feeld se nommait 3nter. Ce nom vous est familier ? Normal, il vous rappelle surement celui que porte l’application de rencontre qui cartonne Tinder. Feeld a quasiment le même mode de fonctionnement que cette dernière sauf que le but n’est pas vraiment le même : ici on cherche un plan à trois. En couple ou célibataire, cherchez des personnes autour de vous pour vous adonner aux joies du triolisme. Compléter votre profil en indiquant vos envies, votre sexualité et partez à la chasse. Il existe un mode incognito pour les plus timides !

Feeld

Disponible sur Iphone

69 positions

Inutile de vous faire un schéma ? Si justement ! Grâce à cette application osez et/ou découvrez de nouvelles positions du Kamasutra pour goûter à de nouveaux plaisirs. Choisissez parmi plusieurs mode comme « oral » « face à face » ou « par derrière » pour trouver une position à tester. Que les moins bilingues se rassurent, même écrit en anglais les dessins assurent une bonne compréhension de ce qu’il faut réaliser. 25 positions gratuites et 113 contre quelques euros.

Kamasutra

Disponible sur Iphone

Bonus : Lick this app

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon nous serions déjà mort pour avoir essayé cette… expérience ! Il ne s’agit pas d’une application mais un site à part entière sur lequel vous devez vous rendre avec votre smartphone. Lick this app vous propose 3 jeux où vous n’aurez besoin que de votre langue et de son agilité. Ainsi, elle vous révélera si vous savez vous servir de votre langue ou pas ! Nous conseillons aux plus baveux d’envelopper leur téléphone dans du film plastique. Oui, vous aurez l’air ridicule mais rien que pour le fun vous êtes maintenant obligé de le faire !

Lick This App

Voir le site

Retrouvez également notre article uniquement dédié aux applications de rencontre gay. Et vous, quelles applications utilisez-vous pour booster vos parties fines ?

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles