Union Objet : des sacs modulables

Nous avons découvert Union Objet sur le salon du Who’s Next 2014 et nous avons eu de suite un vrai coup de coeur pour leurs sacs. Cette marque coréenne créée en 2013 propose un large choix de pièces allant de la pochette pour Ipad au bon gros sac à dos en passant par des cartables et des cabas. Leurs produits Union Objet sont facilement reconnaissables à leurs formes rectangulaires et à leur design épuré.

U_O (1)

La particularité des produits Union Object, c’est qu’il est possible d’intervertir certains éléments, créant alors un sac unique. Ainsi, on peut enlever le fond d’un sac pour le greffer à un autre, changer les bandoulières, intervertir certains tissus, supprimer ou encore changer les pochettes d’un sac à dos et varier les couleurs. Tous les sacs sont faits dans une grande majorité à la main, seuls certains travaux indispensables sont réalisés à la machine.

U_O 1

U_O 1

Pour ses sacs, la marque utilise toile imperméable à base de fils en polyuréthane pour garantir l’étanchéité, la légèreté et une bonne durabilité de la matière. Cette toile de coton de qualité est accompagnée de différents cuir, véritable ou de vachette, pour un résultat à la fois casual et élégant. Union Objet possède une belle collection ludique et colorée aux coupes sobres et géométriques dans une gamme de prix correcte puisque comprise entre 62€ et 142€.

U_O 1

U_O 1

U_O 1

U_O 1

U_O 1

U_O 1

U_O (1)

Retrouvez toutes les collections sur http://www.unionobjet.com/

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles