Nike x Size? Army Pack

Il y a quelque jours la boutique anglaise spécialisée dans la sneaker Size? a publié les détails de sa nouvelle collaboration avec Nike. Dans un pack nommé Army & Navy, ils ont customisé trois modèles dans deux différentes couleurs (ça fait 6 modèles en tout). Ce sont la Air Huarache (modèle qui fait toujours débat car il est certes particulier), la Air Max Light et la Air Max 93 qui se voient aujourd’hui habillées des couleurs “Army” et “Navy” de cette collaboration.

Nike Size army navy pack

Dans le pack Army, on retrouve un camaïeu de vert kaki dominant associé à du jaune avec des touches de blanc. La Huarache et la Air Max 93 sont présentées sur le même schéma de couleurs alors que la Air Max Light propose l’inverse avec une dominante de jaune. La première est faite en majorité d’un chausson en mesh et d’une toile épaisse. La Air Max 93 présente un air “méchant” que l’on adore avec sa bulle d’air jaune qui fait le tour du talon. Enfin, la dernière se pare des mêmes matières, cuir “suede” en plus.

Nike Size air max 1993 army

Nike Size air max 93 greenNike Size huarache green

Nike Size  Airmax light yellow

Les trois modèles sont disponibles depuis le 31 janvier sur la boutique en ligne de Size? La Huarache et la Air Max light sont disponibles au prix de 95£ alors que la Air Max 93 atteint les 100£. Le second pack “Navy” sera disponible à partir du 20 février et à découvrir sur notre site aux alentours de cette date.

Logo Nike

Disponible chez Nike au tarif de 95£

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles