Chemise Gitman Vintage

Une chemise en coton bien lourd à porter sur un t-shirt col rond profond par exemple, trois boutons ouverts et manches retroussées. La matière super qualité fait le reste. A éviter dans une tenue déjà un peu stricte sinon c’est le no-style un peu rangé assuré. Sauf avec la tête du mannequin ci-dessous… Jean slim brut et paire de boots auraient ma préférence.

Chemise Gitman Vintage

Conseillé plutôt aux costauds car la coupe est du genre ample. Et l’idée de la matière ben épaisse qui à elle seule fait la différence est à garder surtout pour l’automne hiver avec l’avantage intrinsèque : ça tient chaud !

Pour les tailles et autres couleurs je vous conseille notamment FrenchTrotters et le site suédois TrèsBienShop (qui livre en France en anglais). Vous y trouverez aussi de très belles versions en chambray !

Logo Gitman-vintage
prix conseillé  
135€

sur Gitman

chemises basiques

Chemises

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux chemises l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs chemises préférées !

Découvrez nos articles chemises

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles