Royal Republiq : histoire et cuir de qualité dans le même sac

La rentrée est bel et bien internationale. Et on ne va pas déroger à la règle qui veut qu’un nouveau sac ou quelque cartable que ce soit inaugure toujours en beauté ce retour au travail. A moi aujourd’hui de vous présenter cette marque dont j’ai rencontré le créateur au fin fond du West London. Plus précisément dans le charmant quartier de Kew Gardens, que je recommande à tous les amoureux de botanique, cuisine tibétaine et chaussures pour dames (mais ceci est une autre histoire).

C’est donc Nicolas Kjaer, le designer et créateur de la marque Royal Republiq en personne qui a fait les présentations avec, je dois vous avouer, un sac dont je me suis illico emparé. Car plus qu’un objet dont nous aurons tous clairement compris le sens pratique, RR se pose aujourd’hui comme une alternative géniale en terme d’achat. Je m’offre une pièce très belle doublée d’une histoire et d’une finition remarquable. C’est ça tout le secret de ce jeune créateur danois.

Les pièces sont travaillées par certains des meilleurs artisans d’Inde, utilisant le meilleur cuir à leur disposition. Alors oubliez vos sacoches, voici le “Ball Day Bag” de Royal Republiq et tous ces petits copains qui n’attendent plus que vos agendas, dossiers, bouteilles d’eau, smartphones, PC portables, abonnement de métro, portefeuilles, stylos…”

royal republiq

Disponible chez Royak Republiq au tarif de 160€

sacs icones basiques

Sacs

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sacs l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sacs préférés !

Découvrez nos articles sacs

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles