The Kooples : esprit rock !

Mais oui, vous êtes assez viril pour porter un cardigan ! Si si j’insiste, même un avec un col châle. En tout cas, il y a fort à parier que bon nombre de vos amies viendront essayer de vous le piquer ou tout au moins ne pourront pas s’empêcher de venir juger de la douceur de la maille du revers de la main !

the kooglesEt oui, parce que, sans pour autant être ce qui se fait de mieux en cachemire, la maille est épaisse, généreuse, tendre, et ça se voit ! De plus il devrait permettre de sortir prendre le bus tôt le matin confortablement et sans vous encombrer d’un blouson (Pour rappel : l’été est terminé, la région Ile de France est passée aux horaires d’hiver depuis le 1er septembre).

Date qui coïncide avec l’ouverture des trois boutiques parisiennes de The Kooples. Et peut être que vous aussi avez passé le pas de la porte sans faire attention à l’enseigne. J’avais beau être au courant de l’ouverture de ces boutiques, ça m’était simplement sortit de la tête, et je suis rentré au 3 rue des Rosiers sans y faire attention. Simplement parce que la vitrine m’a plu même si la boutique, elle, était vide.

Avant de franchir le pas de la porte j’ai quand même levé le nez pour savoir ou j’étais ; Chez The Kooples donc. Ce qui m’amène à vous parler de la marque en tant que telle.

La bonne idée est, comme très souvent remarquez, de s’efforcer d’employer des matières dites nobles, et de faire des produits simples, bien coupés, et de les saupoudrer de détails qui doivent faire tout la différence ! Je trouve l’ensemble de la collection assez réussi. L’influence est résolument rock et privilégie les coupes cintrées. La mode The Kooples vogue sur la tendance de l’androgynie, notamment, en réunissant pour la campagne de pub des couples sur le thème du partage de vestiaire.

Ainsi, chez The Kooples, on trouvera de nombreuses pièces mixtes comme les vestes et les cardigans, ce qui n’est pas vraiment le cas du notre. A surveiller : l’ouverture prochaine de la boutique en ligne.

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles