Kenzo

http://www.kenzo.com
Origine
Japon
Style
Chic
Date de création
1970
Groupe
LVMH
Type
Chemises
kenzo

Débarqué à Paris en 1964 pour y jouer les stylistes freelance. Kenzo Takada, originaire de kobe et passionné de mode n'a pas mis longtemps pour se faire un nom puisque c'est en 1970 qu'il présente son premier défilié. Aujourd'hui reconnue comme une marque occidentalisant le style japonnais, Kenzo est symbole d'élégance et de classe tout en renversant certains codes européens.

En boutique

Sur internet

Articles sur Kenzo

agnes b defile men paris fashion week homme 2015

Fashion Week de Paris : quelles tendances mode à venir ?

Vous ne le saviez peut-être pas mais il y quelques jours, comme à chaque fin du mois de Janvier, se déroulait à Paris la Fashion Week Homme. Les fashionistos et trendsetters du monde entier se sont donc retrouvés durant 5 jours dans la capitale, ce qui explique l’émulation et la multiplication des looks les plus…

Lire l'article
7 commentaires
Kenzo Homme Night Fleurs

Kenzo Homme Night de Kenzo

Kenzo n’est aujourd’hui plus à présenter. La marque créée par Kenzo Takada il y a plus de 40 ans est connue pour ses créations élégante au style japonais occidentalisé. En 1991, Kenzo sort son premier parfum, avec Kenzo Homme, et innove en introduisant un note marine, rare à l’époque en parfumerie. Le bambou bleu, nom…

Lire l'article
4 commentaires
Tony portrait manche

Soirée d’exception

Même si on aimerait s’habiller de cette façon plus souvent quelque chose nous oblige à ne dédier cette tenue qu’à certaines grandes occasions. D’une part, ce serait un peu triste de ne s’habiller qu’en noir et blanc, mais surtout cette combinaison costume noir, chemise blanche, accessoires noirs dit quelque chose de vous dans cette situation…

Lire l'article
22 commentaires
  • bruno

    Bonjour
    Je vous déconseille très vivement la marque Kenzo pour les chaussures. J’ai acheté une paire il y a 18 mois, très peu portée (1 fois par par semaine maximum). Alors que la paire est en parfait état, elle se déchire au talon et aucun cordonnier ne peut rien y faire. Je me suis adressé au service consommateur Kenzo qui me renvoie vers le distributeur. Celui ci étant à plusieurs centaines km, je ne peux rien faire. Les chaussures sont manifestement de très mauvaise qualité et Kenzo n’assume pas. Futurs consommateurs, vous seraient prévenus.

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques