Onepiece : la classe même en pyjama

Onepiece est une marque norvégienne que l’on a découvert l’été dernier au Bread & Butter. On s’était arrêté sur le stand papoter un peu et on avait pris une petite photo souvenir que vous aviez pu apercevoir dans notre sujet sur Tendances Printemps-Eté 2012. Les trois créateurs, Knut Gresvig, Thomas Adams et Henrik Nostrud cherchaient à la base une tenue pour… “glander” !

Et en novembre 2010, ils eurent l’idée de coudre un bas de survêtement avec un sweat à capuche. Une idée originale qui à la base était destinée à rester en intérieur pour regarder la télé le dimanche mais qui s’est rapidement exportée dans la rue et même en boite de nuit ! Onepiece c’est un peu l’histoire d’une blague entre amis qui devient un phénomène de société avec près de 375,000 fans Facebook !

pyjama Onepiece

Alors ils ont joué le coup à fond et aujourd’hui on trouve dans la collection de nombreux modèles pour homme, femme et enfant. Du Onepiece classique couleur unie à celui imprimé aux couleurs de pays, en marinière où à carreaux. Les combinaisons sont en molleton et ne comportent pas d’élastique à la taille ce qui en fait un vêtement hyper confortable !

Que pensez-vous de ce petit modèle en jacquard ? Il serait parfait pour un dimanche de Noël, n’est-ce pas ? Sachez qu’il faut compter entre 120€ et 250€ (oui quand même) pour pouvoir revêtir une de ces magnifiques combinaisons Onepiece. Plus d’informations sur www.onepiece.com et www.facebook.com/onepiece. Joyeux Noël à tous ! :-)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles