S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Notre pack « Entretien »

Diplôme en poche, vous avez enfin décroché un premier entretien pour le job de vos rêves. Une fois l’euphorie passée, vous vous rendez compte qu’il va falloir choisir une tenue pour ce premier échange ! Vous avez envie d’être pris au sérieux mais également de vous démarquer. Ce n’est pas le tout de se présenter avec un Bac+5 fraîchement obtenu, il faut faire la différence ! L’entretien est une étape cruciale mais stressante, vous devez être préparé et cela passe par une tenue adaptée. Une tenue, mais quelle tenue ? Plutôt chic en costume ou décontracté en jean, et oui, s’habiller n’est pas aussi simple que ça en a l’air ! Vous êtes peut-être fort dans votre domaine mais savoir s’habiller, c’est tout un art !

Pack conseils entretien

Imaginez-vous : vous entrez dans le siège de l’entreprise par une belle matinée ensoleillée, aucun embouteillage sur la route, vous arrivez avec un quart d’heure d’avance vous permettant de lire l’actualité du jour et le sms de maman. Un homme arrive paniqué, il a oublié de traiter un dossier urgent. Ni une, ni deux, confiant dans votre habit de lumière, vous sautez sur l’occasion pour lui venir en aide et proposer vos compétences. Surprise, c’est votre futur patron, qui aussi distingué que vous soyez, vous a pris pour un de ses cadres ! Il vous fait rapidement passer l’entretien, votre prestance et assurance l’ont convaincu (et votre beau diplôme aussi), le poste est à vous ! 

pack conseil entretien coaching

Choisir les bonnes coupes, matières et couleurs est indispensable pour mettre en valeur une silhouette. Votre futur employeur retiendra deux choses de vous : l’image que vous renvoyez et les compétences que vous pouvez lui apporter. Laissez-nous vous aider à construire la tenue, qui fera de vous l’employé de cette boîte qui fait tant envie. Vous allez peut-être devoir troquer vos baskets et votre vieux sweat contre une chemise et un pantalon neuf, mais c’est pour la bonne cause, et on parie que vous allez adorer ce changement ! Notre coach en style va mettre en oeuvre tout son savoir-faire à votre profit, pour ne pas appréhender ce moment mais le vivre pleinement, vous permettant de dégager cette élégance naturelle et cette aisance qui en fait rêver plus d’un. 

coaching entretien

Investissez dans votre avenir ! Assurez-vous une tenue qui soit à la hauteur des attentes de votre futur boss, qui saura le convaincre de vous embaucher au premier regard :) Attirez l’attention et sortez du lot. Et n’oubliez pas, ayez confiance en vos capacités et souriez !

Rendez-vous « Consultation » : 50€

  • 1/ Comprendre qui vous êtes : pour rayonner lors de cet entretien, il est important de connaître vos préférences et vos envies, de vous amener vers de nouvelles tendances tout en restant proches de vos habitudes vestimentaires et de ce que aimez.
  • 2/ Votre entretien : connaître le poste que vous désirez, et la manière dont vous souhaitez vous présenter face au recruteur.
  • 3/ Le choix de la tenue : il faut que vous soyez à l’aise dans vos baskets, sans forcément en porter ! Cette tenue doit être confortable, conforme à votre style en accord avec l’emploi recherché.

CTA rdv consultation

Rendez-vous « Suivi » : 30€

Si un premier entretien n’a pas abouti, pas de panique ! Ne doutez pas de vos capacités et tenter à nouveau votre chance, nous pourrons vous accompagner une nouvelle fois pour que vous vous rendiez à ce second rendez-vous en totale détente et doté d’une confiance en vous sans faille !

Et si vous avez décrochez cette entretien haut la main, et que vous avez envie de nous raconter en détail ce rendez-vous et la manière dont vous avez épaté ce recruteur, nous vous féliciterons de vive voix !

CTA reservation rdv suivi

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles