Olow

http://www.olow.fr
Origine
France
Date de création
2006
Type
T-shirts graphiques
olow

Olow est une marque créée en 2006 par Mathieu Sorosina et Valentin Porcher à Montreuil. Le projet Olow est aux croisements entre la culture street et le textile pour proposer des pièces au caractère affirmé. Elaboré pour un mode de vie simple, sans chichis, cherchant le rapport humain associé à une certaine qualité de fabrication, la marque ensuite confectionner ses collections au Portugal, à Braga, dans trois usines qui sont des entreprises familiales. Plus qu’une simple ligne de vêtements, Olow est également un projet comportant une dimension artistique. Ainsi, elle évolue au fil de ses rencontres et de ses influences mettant en avant toute l’année de jeunes artistes en tous genres : dessinateurs, graphistes, peintres, sculpteurs et organise des expositions ponctuelles montrant leurs travaux. Entre mode streetwear et plateforme artistique, Olow pénètre la garde-robe sans plus jamais y sortir.

Dans quelle boutique trouver : Olow

En boutique

Sur internet

Articles sur Olow

Caban Mode masculine pull et écharpe mode

Commande Groupée #28 : Pack d’hiver

Il y a des signes qui ne trompent pas : premières gelées, journées plus courtes et grosses difficultés à s’extraire de l’emprise de sa couette. Il n’y a pas de doute, la période hivernale est bel et bien installée. De fait, elle nous oblige irrémédiablement à repenser notre look et à remanier notre dressing. L’empilage…

Lire l'article
175 commentaires
look mode homme manteau olow

Hangover

7:30. 9:30. Réveil douloureux. Flashback de la soirée de la veille, mal de tête, bouche pâteuse, haleine douteuse… C’est à ce moment précis où généralement on regrette le(s) dernier(s) verre(s) au(x)quel(s) nous n’avons pas pu su dire non car tous les excès de la veille nous rattrapent inexorablement ! Une autre chose à laquelle nous ne pouvons que…

Lire l'article
6 commentaires
Collection Olow Paris

Bienvenue chez Olow

C’est idéalement situé entre les Halles, le Marais et les Grands Boulevards, au 48 de la rue de Montmorency, qu’Olow s’est installé dans la capitale. Après 10 ans d’existence, la marque s’est offert sa toute première boutique en nom propre. Suivant Olow depuis ses débuts en 2006, c’est avec impatience et enthousiasme que nous nous…

Lire l'article
8 commentaires
chino-olow-futal-test-avis

Chino Olow : test & avis

On ne pouvait pas prévoir que ce serait le cas il y a cinq ans, mais le chino est désormais un type de pantalon totalement répandu, même plus, c’est un classique. Les hommes lui prêtent généralement l’avantage principal d’être extrêmement versatile : moins habillé qu’un pantalon classique, plus élégant qu’un jeans, et le considèrent (à…

Lire l'article
Pas de commentaire
look-homme-short-ete

Cathédrale de La Major

Voici que je me trouvais dans un des lieux les plus touristiques de la ville – la magnifique et imposante cathédrale de la Major avec son style roman – et en seulement quelque pas, j’étais seul. Juste derrière le parvis, sur cette grande esplanade déserte, je me retrouvais coincé entre ce bâtiment monumental de 142…

Lire l'article
9 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques