S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Dries Van Noten

http://www.driesvannoten.be
Origine
Belgique
Date de création
1986
Type
Manteaux, Vestes

Né à Anvers en 1958, Dries Van Noten est le fils d'une famille de tailleurs (depuis trois générations). Son père, qui tenait une boutique dans la ville durant les années 70, l'emmena très jeune voir les défilés de collections à Milan, Düsseldorf et Paris. Ainsi il apprit le côté technique de la profession. Plus attirer par la création que par la vente, à l'age de 18ans, il commence ses études dans la mode à l'Académie Royale d'Anvers. En parallèle, il commence à travailler en freelance pour des producteurs Belges. En 1986, il lance ses premières lignes de vêtements. Le succès est immédiat : il vend ses collections à Barneys NY, Pauw Amsterdam et Whistles Londres. Aujourd'hui, Dries Van Noten est une marque de haute couture qui compte 12 boutiques, qui est vendue dans les lieux les plus prestigieux et qui défile sur les podiums du monde entier.

Dans quelle boutique trouver : Dries Van Noten

En boutique

Sur internet

Articles sur Dries Van Noten

walter van beirendonck paris fashion week homme

Fashion week de Paris : quelles tendances pour le printemps/été 2017 ?

Il y a quelques jours maintenant, nous avons assisté à plusieurs défilés et présentations lors de la  fashion week masculine parisienne. Sous une chaleur caniculaire et à un rythme effréné, nous avons traversé tout Paris afin de voir ce que la mode va nous réserver…

Lire l'article
7 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques