S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Bernard Zins

http://www.zins.com
Origine
France
Style
Casual Chic
Date de création
1967
Type
Pantalons

Créée en 1967, la marque éponyme Bernard Zins est spécialisée dans la confection de pantalons haut de gamme pour homme. Elle n'a de cesse de repenser son métier, et détails et innovations technologiques font son savoir faire. Depuis 1972, la ligne de pantalons s'est étendu vers la clientèle féminine en proposant une gamme de vêtements répondant aux mêmes exigences. Depuis plusieurs saisons, la marque adopte une nouvelle orientation artistique en réinventant ses collections tout en restant plus que jamais fidèle à ses valeurs fondatrices.

Infos pratiques

  • Gamme de prix : à partir de 220€ pour un pantalon
  • Guides des tailles : complets
  • Livraison : sous 2 jours ouvrés
  • Frais de port : offerts
  • Retours et échanges : sous 7 jours
  •  

    Notre avis sur Bernard Zins

    Depuis déjà quelques années, la marque est une référence dans l'univers du pantalon. On apprécie les coupes, les matières et la qualité de confection. Une marque que l'on recommande chaudement pour les amoureux de pantalons en flanelle de laine et à double pli.

    Dans quelle boutique trouver : Bernard Zins

    En boutique

    Articles sur Bernard Zins

    Ceinture Pantalon Claudio Mariani

    10 pantalons pour l’été

    Oui, ce titre peut paraître antinomique tant l’été rime pour certains avec farniente et jambes aérées. Mais d’une, ça ne tape pas tant que ça sur tout le territoire. Et de deux, les inconditionnels du pantalon sont nombreux et ne l’échangeraient pour rien au monde…

    Lire l'article
    Pas de commentaire
    Choisir Pantalon Costume

    Pantalon Bernard Zins : Test & Avis

    Parmi tous les motifs qui composent la garde-robe masculine, il y en a un que j’affectionne particulièrement : le motif Prince-de-Galles. Si beaucoup y voient un simple habillage à carreaux, il est en réalité bien plus subtil. Mélangeant différents quadrillages de diverses tailles et couleurs,…

    Lire l'article
    4 commentaires

    MARQUES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus de marques