fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

The Nines embellit le vestiaire automnal avec une nouvelle collection

Aimer une marque, c’est avant tout s’intéresser concrètement à ce qu’elle fait, c’est la soutenir dans ses expérimentations, et se réjouir pour ses victoires. Depuis des années, The Nines fait partie de ces griffes que l’on voit évoluer saison après saison, année après année. Et si on a découvert la marque grâce à ses modèles de chemises, aujourd’hui, le vestiaire de The Nines est largement plus étoffé, ce qui nous réjouit, justement ! Il est donc inutile de vous préciser qu’à chaque nouvelle collection, notre attention est au maximum. L’enjeu ? Se laisser porter dans les imaginaires que la maison a décidé de créer pour nous pour cette saison. Pour l’automne/hiver à venir, The Nines a sorti le grand jeu, toujours en respectant son ADN originel : de l’élégance, de la qualité, et des prix les plus raisonnables possibles. Et lorsqu’on parle d’élégance, on ne parle pas que de costumes, loin s’en faut (même si on retrouve des blazers très sympas !). Mais chez The Nines, être élégant, ça passe aussi par le choix des matières, les coupes, les couleurs, bref : une vision à 360°, qui s’incarne aussi dans des nouveaux modèles de surchemises en laine comme de chemises plus casual. Le mieux est de constater ça de vos propres yeux !

The Nines Chemise

Surchemise en laine mélangée

Pantalon à pinces | Surchemise en laine bouillie

On ne peut pas le nier : une nouvelle collection, c’est d’abord une vitrine de ce que la marque sait faire de mieux (ou presque). Dans cette optique, on retrouve souvent des pièces fortes, et cette saison, The Nines ne nous déçoit pas ! En premier lieu, on retrouve un modèle de surchemise en laine bouillie particulièrement réussi, et décliné en quatre grands coloris. Parmi ses grands points forts, on retrouve sa matière déperlante et sa garantie mulesing-free. En deux mots, cette appellation nous assure une attention particulière apportée aux moutons mérinos. l’autre modèle de surchemise déploie davantage un petit esprit rétro : la surchemise en laine mélangée. Sa force ? Son motif pied-de-poule, qui appuie l’esprit chiné. Mais ce modèle n’est pas qu’un physique ! Décliné en trois tons, on note son intérieur matelassé (doublure 100% coton bio) et ses deux poches poitrine matelassées. De toute évidence, la (sur)chemise fait toujours pleinement partie de l’expertise The Nines, et c’est une bonne nouvelle ! Ce constat est renforcé par les nouveaux modèles de chemises habillées à col rond ou à col épingle (avec finitions sartoriales et infroissables !), mais aussi par les modèles plus casual en flanelle et en Oxford brossé. En parallèle, on note la présence de blazers, dont le très beau blazer croisé, qui saura trouver sa place avec le pantalon à pinces !

Blazer croisé

Chemise col épingle | Chemise col rond

Le pantalon à pinces, parlons-en ! Véritable banger de cette nouvelle collection automnale, ce modèle coche plus ou moins toutes les cases du pantalon à pinces idéal (ce qui est un bon départ dans une vie de pantalon à pinces). Tout d’abord, on lui retrouve un poids parfait pour être porté toute l’année : 270 g/m2. Cela est notamment dû à sa matière polyvalente : un mélange de coton recyclé et de coton bio, auquel on a par ailleurs ajouté 2% d’élasthanne. Côté confort, on est donc plutôt pas mal ! Avec sa taille haute et sa coupe un peu ajustée, ce chino à pinces est aussi l’assurance d’avoir l’air chic en toutes circonstances. Et le tout : made in Portugal ! À noter que ce pantalon est disponible en beige, en marine, en marron (havane) et en vert (thym). En parallèle, précisons que l’on retrouve des gilet en laine mélangée, déclinés dans différents coloris. Si avec tout ça, on n’a pas envie d’être en automne, on ne sait plus quoi faire !

The Nines Pantalon Pinces

Pantalon à pinces

Plus d’infos : https://www.thenines.fr

La veste de travail par The Nines : utile et agréable ?

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

The Nines Nouvelle Collection
Chez The Nines

-