Saxx Underwear, les sous-vêtements sans contact !
Partons d’un constat simple : nous sommes nombreux à pratiquer une activité sportive régulière. Et c’est très bien ! En plus de se maintenir en forme, faire du sport, c’est prendre un vrai moment pour soi. Mais ce moment a parfois des limites, notamment lorsque le confort n’est pas au rendez-vous. Pour le dire franchement : qui n’a jamais eu des petits soucis au niveau du caleçon ? Eh oui, que l’on fasse du foot, de la course à pied, ou même qu’on reste toute la journée derrière son bureau, les bijoux de famille sont une partie du corps qui a tendance à poser problème à certains moments, que ce soit au niveau de leur placement que de leurs frottements contre la peau. On ne va pas vous faire un dessin, mais lorsqu’on enfile son caleçon, le maintien et l’aisance ne sont pas toujours pensés de façon optimale. Et au programme : sensation d’inconfort, bonbons qui collent (c’est poétique ça, non ?), bref, une flopée de réjouissances qui ne sont pas toujours très bien étudiées par les marques. C’était sans compter sur SAXX ! Cette marque de sous-vêtements canadienne débarque en France, avec des slips, boxers et autres leggings aussi beaux que confortables. Et s’il y a bien une griffe sur laquelle on peut compter pour courir toute la journée sans se poser de question, c’est celle-ci ! Pourquoi, comment ? Patience, on vous explique ça !
Boxer Alpine Crest
En apparence, les boxers et autres slips de chez SAXX ont l’air de sous-vêtements basiques. Au-delà de leur design souvent singulier, ils ne semblent pas s’imposer comme des pièces révolutionnaires pour l’entrejambe, et pourtant ! Chaque modèle possède une poche brevetée : la poche “BallPark”. Cette dernière permet un soutien optimal, grâce à des panneaux en maille respirants, qui empêchent les frottements. Concrètement, comme dans une petite poche (ou un hamac), on glisse ses trésors à l’intérieur, pour qu’aucun contact n’ait lieu de peau à peau. Autrement dit : aucune irritation, aucune démangeaison ! Par ailleurs, si la construction ergonomique (à neuf panneaux) permet une expérience de soutien parfaite de toutes les parties, ces sous-vêtements possèdent un tissu alvéolé très respirant, pour évacuer au mieux la transpiration… et les odeurs. Tant qu’à faire !
Boxer Woodland Camo
Côté conception, SAXX a misé sur des coutures non apparentes, qui garantissent véritablement aucune irritation. Le côté plus souple de ces dernières se situe ainsi contre le corps, pour une expérience optimale au moment de courir le marathon. Enfin, comment ne pas évoquer le design de chaque sous-vêtement, pensé pour changer des classiques boxers gris ou noirs. Bien évidemment, ces couleurs plus neutres sont également proposées, mais pour ceux qui aiment s’amuser avec leurs sous-vêtements, on retrouve des motifs à mi-chemin entre l’originalité et un certain sens du style. Mention spéciale à la collection de Noël, qui, à n’en pas douter, est également portée par le Père Noël lui-même. N’oublions pas que chaque 24 décembre, la soirée est longue pour lui, et un petit caleçon SAXX est sans doute plus que bienvenu pour tenir la distance sans inconfort !
Boxer Sweater Weather
Boxer Worldwide Santa | Boxer Yeti Set Go | Boxer Shine A Light
Plus d’infos : https://intl.saxx.com
Sous-vêtements
Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sous-vêtements l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sous-vêtements préférés !
Découvrez nos articles sous-vêtements
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).