fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Hast lance sa nouvelle collection automne-hiver !

Au cours de votre vie, n’avez-vous jamais croisé un homme dont la tenue vous intriguait quant au contenu de sa journée ? Mais si, vous savez, un homme à l’allure élégante, au pantalon cintré, qui a pourtant l’air décontracté comme jamais. Retournons le problème : ne vous-êtes vous jamais demandé s’il ne s’habillait pas juste pour le plaisir de se sentir élégant ? En réalité, il n’est pas toujours facile de réussir à créer un équilibre entre le casual et le chic, entre l’authenticité des matières naturelles et les beaux vêtements. Fort heureusement, des marques comme Hast incarnent à merveille ce dans quoi la plupart des hommes se retrouvent : un alliage entre des coupes à porter au quotidien et une recherche de distinction évidente. Cette nouvelle collection automne-hiver en est, plus que jamais, l’incarnation parfaite de la versatilité, jonglant habilement entre le jeu des textures, et la singularité d’un vrai savoir-faire. Cette saison, la marque française a fait un gros travail sur les matières et sur les couleurs, ce qui nous permet d’enrichir notre vestiaire de pièces intemporelles, de bonne facture, mais aussi à mi-chemin entre le confort, et une certaine notion de l’élégance au quotidien !

Hast Collection Automne

Ensemble veste et pantalon en velours côtelé | Écharpe en laine vierge

Comment se sentir bien dans ses vêtements sans porter de jogging ? Comment porter des matières naturelles sans délaisser les textures ? Toutes ces questions, Hast y a répondu point par point, jusqu’à donner naissance à cette collection ! Véritable point d’ancrage dans l’histoire de la marque, elle solidifie à elle seule toutes les valeurs sur lesquelles Hast travaille depuis sa création en 2012 : un travail poussé des matières, une proposition riche et une intégration parfaite des codes de l’époque. En témoigne la (large) présence de matières 100% recyclées, mais aussi de coton biologique ou de laine mérinos et de laine vierge, qui permettent de donner naissance à des pièces en parfait accord avec la saison. Ainsi, de la couleur rouille (écureuil, plus précisément !) au gris plus classique, tout un chacun y trouvera son compte dans ce nouveau vestiaire. Car oui, c’est bel et bien ça, la force de cette collection : répondre aux attentes stylistiques d’un maximum d’entre nous. On retrouve ainsi des vestes cintrées mais pas trop, des vestes et pantalons en velours qui ne poussent pas le vice jusqu’aux grosses côtes, ou encore des surchemises aux couleurs chaudes et éclatantes. De quoi regretter de ne pas avoir quitté l’été plus tôt !

Hast Automne Hiver

Veste de travail en moleskine

Surchemise | Veste en laine chinée châtaigne | Écharpe en laine vierge

Parmi nos pièces préférées de cette collection automne-hiver, on pourrait citer la veste et le pantalon en velours côtelé 100% coton, dont la couleur écureuil/auburn se mélangera parfaitement à un combo t-shirt/baskets comme à une chemise et des mocassins, le col roulé en laine recyclée, idéal pour avoir chaud au quotidien, ou encore la surchemise Owen à carreaux en matières 100% recyclées certifiée GRS, dont la coupe décontractée fera de n’importe quelle tenue un appel à la bonne humeur ! On l’aura compris, ce qui fait aussi la force de cette collection automne-hiver, c’est bel et bien le côté versatile de chaque pièce. En faisant les bonnes associations, Hast nous montre par là qu’une veste un peu plus cintrée que d’habitude n’implique pas nécessairement de devenir assureur, de la même manière qu’un pantalon à pinces ne veut pas dire qu’on se téléportera dans une réunion entres cadres soporifiques. Du casual-chic, au fond, c’est peut-être de ça que notre automne sera fait. En tout cas, nous, on est pour !

Hast Velours Rouille

Surchemise en laine recyclée | Pull en laine recyclée

Plus d’infos : https://www.hast.fr

Jean écru Hast : Test & Avis

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Hast Collection Hiver
Chez Hast

-

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles