fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Hast dévoile sa nouvelle collection pour l’automne-hiver

On avait quitté Hast avec une collection estivale marquée par la présence de coton biologique, de chambray, de lin. Eh bien cette saison, la marque créée en 2012 (déjà !) nous revient avec une collection automne-hiver des plus réussies, où les chemises en flanelle côtoient les vestes en velours. Si on suit Hast depuis de nombreuses années, le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque — originellement axée sur la confection de chemises — a largement étoffé son offre, entre pièces incontournables et must have du moment. Cette nouvelle collection en est d’ailleurs le meilleur exemple !

Hast Nouvelle Collection

Chemise à carreaux en flanelle

En effet, cette saison encore, toutes les valeurs de la marque sont idéalement représentées : des belles matières, une quête permanente de se réinventer, le tout à un prix le plus juste possible. En témoignent notamment les surchemises en ripstop japonais, ce tissu militaire très résistant que la marque n’avait encore jamais utilisé dans ses collections. Mais encore la présence massive de flanelle 100% coton biologique, que l’on retrouve avec bonheur dans bon nombre de chemises de la saison ! Et comment ne pas évoquer le twist de l’iconique veste de travail, qui se voit déclinée en plusieurs versions, toutes aussi désirables les unes que les autres.

Hast Veste Chevrons

Veste de travail en laine

Parmi nos pièces coup de cœur, citons la veste de travail en laine shetland, dont les chevrons marron donnent ce style irremplaçable, la chemise en velours, et sa belle couleur vert sapin, ou encore le manteau droit bleu marine en pure laine vierge, à la fois chic et intemporel. C’est peut-être d’ailleurs ça, l’esprit de Hast et de cette collection automne-hiver : faire simple, mais faire bien. Et nous, on valide !

Hast Chemise Flanelle

Plus d’infos : https://www.hast.fr

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Hast Collection Automne
Chez Hast

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles