Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

La nouvelle collection Daytona 73 est dispo !

Il y a quelques jours, je vous donnais mes trucs et astuces pour choisir au mieux un blouson en cuir. En fin d’article, je vous listais les marques qu’on vous recommandait. Parmi elles, était présente Daytona 73, une marque ayant vu le jour dans les années 70 puis rachetée en 2003 par deux rennais, Laurent Bézier et Vincent Chrétien. Professionnels du cuir depuis 25 ans, les deux entrepreneurs décident avec ce rachat de démocratiser la marque en déclinant ses meilleurs produits dans des styles à la fois classique, casual, luxe ou encore tendance. Pour la saison hivernale, Daytona 73 a fait le choix de surfer sur la tendance du vintage. Au programme : cuirs rigoureusement sélectionnés et modèles originaux et authentiques.

Daytona-73-1-1

Daytona73-6

Et cet attrait pour le vintage, la marque le montre en réalisant des blousons en cuir d’agneau vieilli, principalement utilisé pour les coupes aviateurs et motards. Légèrement délavés, Daytona 73 décrit ces modèles comme un véritable retour aux sources. Bien évidemment, les blousons pilotes, fer de lance de la marque, sont présents cette saison. Avec leurs patchs brodés et leur col amovible en mouton véritable, elle nous propose des blousons de caractère.

Daytona73-7

Daytona73-9

Mais l’offre Daytona 73 ne s’arrête pas là ! En effet, pour cet hiver, elle propose également des doudounes. Que ce soit l’intemporelle avec une capuche à fourrure ou bien le modèle colorblock inspirée des alpinistes des années 70-80, tout est fait pour que l’on trouve chaussure à son pied. Côté innovation, la marque n’est pas en reste puisqu’elle propose une doudoune à capuche personnalisable qui peut se transformer en simple gilet sans manches. Enfin, tous les modèles de la collection bénéficient de la technologie Thermocore, qui permet de préserver la chaleur corporelle. Si cette collection vous intéresse, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque !

Daytona73-3

Daytona73-8

Plus d’infos sur : www.daytona73.com

Blouson cuir aviateur Daytona 73 Corsair : Test & Avis

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

Daytona73-12
Chez Daytona 73

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles