Conseils en mode masculine
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Flemmard, la pantoufle cosy pour tous !

Y’a-t-il une période plus idéale pour rester à la maison que celle que nous sommes en train de vivre ? Entre le confinement, la météo ambiante et les longues soirées d’automne, notre maison est devenue the place to be ! Et pour rendre ces moments domestiques les plus agréables possible, certaines marques mettent tout en oeuvre, et nous proposent des petits supports pour améliorer notre confort. Et en première ligne : les pantoufles. C’est dans cette perspective que Flemmard est née. Flemmard, c’est l’idée de trois amis de longue date, dont les besoins pédestres se sont un jour rejoints autour d’un produit : la pantoufle la plus cosy possible ! Dans cette optique, deux modèles ont été développés : Insouciance et Bohême.

Flemmard Pantoufle Boheme

L’année derrière, Flemmard connaissait un succès sans précédent pour son premier modèle de pantoufle, Insouciance, à la coupe plus basse, idéale pour s’enfiler facilement. Et cette année, c’est avec l’ambition toujours aussi forte de nous proposer du cosy, du confort, du cocooning (appelez ça comme vous voudrez) que la marque a lancé son deuxième produit, Bohême, sur un modèle bottillon, pour garder nos petites chevilles bien au chaud ! Bohême est née grâce à une cagnotte Ulule plus que réussie, et a permis de compléter une gamme vouée à nous accompagner pour les longues soirées d’hiver. Développés en laine d’alpaga et en mouton mérinos, les pantoufles Flemmard marquent ce retour aux choses simples que l’on aime tant, et s’inscrivent dans l’ADN de la marque d’associer les matières premières d’exception, le savoir-faire artisanal et le confort… optimal !  Un trio gagnant, qui se complète de frais de livraison gratuits pour le modèle Insouciance.

Entre la laine alpaga et le mouton mérinos, ces pantoufles sont donc nos alliées de l’hiver, pour tous ceux et toutes celles qui veulent se sentir marcher sur un petit nuage ! Car en plus du confort intérieur, elles possèdent également une semelle en cuir de vache foulonné, afin de ne pas prendre l’eau. De quoi sauter à pieds joins dans les flaques devant la maison (non) ! Disponible du 30 au 50, Insouciance est vendue 69€ alors que Bohême est, à l’heure où l’on écrit ces lignes, victime de son succès. Ces deux produits sont la garantie de recevoir le fruit d’une production artisanale au Pérou, et de faire une bonne action à notre manière. Car en plus de s’engager à recruter 50% minimum de collaborateurs en situation de handicap, Flemmard offre une paire de pantoufles à une personne à mobilité réduite pour 10 paires vendues. De plus, pour une paire achetée, c’est un arbre planté avec Reforest’Action, dont l’ambition est de reverdir l’Amazonie, au Pérou. Et pour finir, le packaging de ces chaussures d’intérieur est conçu avec 90% de carton recyclé, et écrit avec de l’encre à l’eau. Des petits détails qui, mis bout à bout, contribuent à produire une mode plus raisonnée. Ça vaut le coup de se sentir bien dans ses baskets pantoufles non ?

Flemmard Pantoufles Mixte

Plus d’infos : https://www.flemmard.eu/

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles