Top 10 des calendriers sexy pour 2018

Ça y est, Noël est passé. Dans moins d’une semaine, nous ajouterons un chiffre de plus au compteur ! Il est donc grand temps de dire adieu à cette année une nouvelle fois bien chargée et de préparer au mieux 2018. Pour cela, et afin de respecter une tradition au camion, quoi de mieux qu’une petite sélection des 10 calendriers sexy ! Récurrente depuis quelques années maintenant, cette rubrique s’est peaufinée au fil des ans (grâce notamment à notre pin-up dominicale) afin de plaire à chacun. Au programme cette année : des tracteurs, des grosses cylindrées, des muscles, des hommes en kilt ou en sirène et des chatons. Bonne année à tous !

Aubade

On commence bien évidemment par un incontournable, le calendrier de la maison de lingerie Aubade. Faisant partie des plus attendus, malgré une très faible évolution, il fait la part belle au corps féminin. Toujours réalisé en noir et blanc, les mannequins, anonymes, sont sublimées par les ensembles de la marque. Jouant avec les lumières, les courbes sont alors magnifiées, pour notre plus grand plaisir. Tout en suggestion, le calendrier Aubade nous invite à la rêverie, qui peut très vite se transformer en réalité si l’envie soudaine nous prend de voir notre moitié porter ces fines pièces de dentelles.

Aubade 2018

Disponible sur Aubade

Avions de chasse

Pour tout homme 2.0, le terme « Avion de chasse » ne correspond pas nécessairement qu’aux Rafale, aux Mirage, aux F-35 ou bien aux Mig-29A. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette dénomination est venue alors définir en quelque sorte le stéréotype de la « femme fatale ». Plutôt réducteur, il a toutefois été utilisé par des « passionnés d’aviation » (comme ils aiment se définir) qui créent une page Facebook éponyme en septembre 2013. Leur intention ? Sublimer l’image de la Femme. Fort de leur succès, il lance en 2015 un blog et se diversifie en proposant par exemple des articles « séduction ». Plaisir pour les yeux et conseils avisés, que voulez-vous de plus ?

Avions Chasse 2018

Disponible sur Avions de chasse

Babes et grosses cylindrées

Comment ne pas réaliser un top 10 des calendriers sexy sans parler d’un exemplaire au summum du kitsch ? Regroupant les deux plus grandes passions du l’Homme virile, il met en valeur les plus belles carrosseries. Enfourchant dans des positions plus ou moins lascives leurs grosses cylindrés, ces jeunes femmes nous incitent à une balade dans des tenues qui donneraient des sueurs froides à la sécurité routière. Un exemplaire magique, où le mauvais goût n’a clairement pas de limite !

Hot Stuff 2018

Disponible sur Amazon

Belles des prés

On vous le présentait l’année dernière, il revient cette année ! Depuis 2013, Johann B. voue ses talents de photographe au calendrier Belle des Prés. Meules de foin, tracteurs et champs à perte de vue, il fait la part belle au monde rural. Si la version 2017 mettait en avant des mannequins plus ou moins professionnels, cette mouture 2018 met en lumière les agricultrices de notre pays. Des clichés bien loin de ceux réalisés en studio avec des fantasmes sur pattes, il sublime davantage des femmes naturelles, que l’on croiserait tous les jours dans la rue les champs et, entre nous, cela fait du bien !

Belles Des Pres 2018

Disponible sur Belles des Prés

Bonjour Madame

Autre grand ponte français du nue sur Internet, Bonjour Madame nous propose, tous les matins à 10h précises et ce depuis 2009, « des filles nues, sexy et magnifiques ». Jonglant habillement entre photos pro et amateurs, le site nous livre la beauté féminine quotidiennement et sous toutes ses formes, pour notre plus grand plaisir. Depuis quelques années maintenant, il propose son calendrier dont tous les clichés sont inédits.

Bonjour Madame 2018

Disponible sur Bonjour Madame

Des hommes et des chatons

Prenez des hommes au corps parfait et ajoutez y de mignonnes petites boules de poils et vous obtenez le calendrier « Des hommes et des chatons ». Savant mélange entre bonne dose de cute et de testostérones, il saura en faire saliver plus d’un.e.s. Entièrement tiré en noir et blanc, chaque mois se voit attribuer un « couple » homme/chat dans les mêmes positions et/ou situations. Ainsi, un homme devant des rochers et un chat sur ces mêmes rochers, un monsieur tout nu qui s’étire et un petit chat tout poilu qui fait de même, trop meuuuugnon !

Hommes Chatons 2018

Disponible sur la Fnac

Kate Upton

Kate Upton est sans aucun doute l’une des mannequins les plus connues de cette décennie. Faisant partie de l’Elite Model Management depuis 2008, elle n’a eu de cesse de poser en maillot pour Sports Illustrated et faire la une de plusieurs magazines de mode. Également connue pour son interprétation de la « Cat daddy dance » (si si, vous voyez très bien de laquelle je veux parler), le modèle américain nous livre chaque année son calendrier. De quoi admirer une nouvelle fois la belle en tenue légère !

Kate Upton 2018

Disponible sur Amazon

Les hommes sirènes

On change radicalement de style avec le calendrier du « Newfoundland and Labrador Beard and Moustache Club ». À l’origine de ce projet, on retrouve une bande de potes souhaitant lever des fonds pour une oeuvre de charité locale. Mais au lieu de faire un banal calendrier où ils poseraient dans le plus simple apparât, il décide de se déguiser… en sirènes ! Se faisant appelés mermen (en référence au terme anglais sirène), ils posent alors dans n’importe quelle situation, exhibant à la face du monde leurs plus belles écailles. C’est marrant, bien fichu et pour la bonne cause, pas de doute que ce calendrier trônera fièrement au-dessus de ma cheminée !

Merbys 2018

Disponible sur Newfoundland & Labrador & Beard & Moustache club

Men in kilts

Si certains d’entre vous le savent depuis belle lurette, il se peut que les nouveaux venus sur le blog n’en aient pas connaissance. Depuis quelques années maintenant, Comme un camion est basé en Bretagne, ce qui fait que la quasi totalité de la team respire les embruns marins à longueur de journée. Ainsi, nous avons tous plus ou moins un certain attachement à notre terre bretonne et à nos traditions (qu’on hésite pas à brandir fièrement chaque année lors du Festival Interceltique). Lorsqu’on est tombé sur ce calendrier, tous nos souvenirs de celtes sont alors remontés, nous submergeant d’émotions. Bon en vérité, il nous a surtout bien fait marrer :)

Men Kilt 2018

Disponible sur The Kilt Store

Lui

On termine cette sélection part un autre classique. Magazine masculin de charme depuis plus de 50 ans, Lui est sans aucun doute le meilleur concurrent français au périodique aux grandes oreilles américains. Véritable garçonnière, il mêle habillement actus culturelles, sportives et mode tout en mettant les mannequins (et parfois même des artistes) du monde entier à nu. Cette année, son calendrier nous emporte au Brésil, de quoi se réchauffer le coeur pendant cette période de grand froid.

Lui 2018

Disponible uniquement en kiosque. © Michel Sedan

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles