6 idées de cadeaux pour un mariage

La saison des mariages est finie ? Pas encore, il reste celui de votre super pote d’enfance qui a décidé de le célébrer fin octobre. Vous êtes en pleine organisation de son enterrement de vie de garçon qui, disons-le, va être un week-end de folie, mais vous avez oublié un petit détail… Ce n’est pas top-top d’arriver les mains vides ! Si vous avez épuisé votre stock d’idées cadeaux pour l’année, on vous propose 6 possibilités de surprises originales sélectionnées par notre partenaire Zankyou, de tous budgets, dont vos amis se souviendront longtemps !

1. Une soirée surprise en amoureux avec Wandy

Et oui, vous êtes comme ça vous, un mec plein d’attention pour votre pote, mais aussi pour sa chérie. Offrez-leur une soirée de folie ! Au programme avec Wandy : un restaurant surprise, un chauffeur privé et plein d’autres choses ! Parfait pour se détendre après les préparatifs stressants du mariage et ne plus rien avoir à gérer pour cette fois.

wandy soirée amoureux couple

Photo Wandy

2. Le classique Petit Ballon

Le Petit Ballon, devenu un classique, n’en reste pas moins un super cadeau à faire à vos amis. Vous ne connaissez pas le concept ? C’est simple : abonnez vos amis et ils recevront tous les mois deux bouteilles de vin finement sélectionnées en fonction de leurs goûts, accompagnées de petites fiches pratiques. Parfait pour les petits apéros après-mariage et continuez à célébrer ça !

petit ballon box bouteilles vin rouge

Photo Le Petit Ballon

3. Un appel à la culture avec Oopsie Box

Parisiens, vos amis sont un peu du genre flemmard ? Ou n’ont tout simplement pas le budget pour assister à des événements culturels alors que vous savez qu’ils adorent ça ? Soyez LE pote qui pense à eux et offrez-leur un abonnement Oopsie Box ! Chaque mois, ils recevront 2 places de spectacle, 2 invitations à une activité culturelle, 2 cocktails dans un bar et une ou plusieurs réductions. De quoi les inciter à continuer à sortir et leur éviter la routine post-mariage ;)

oopsie box boite noeud carte

Photo Oopsie box

4. Une adoption de vignes avec Gourmet Odyssey

Oui, vous avez bien lu ! Gourmet Odyssey propose d’offrir à votre couple d’amis la chance d’adopter leurs propres vignes, dont ils viendront s’occuper de temps en temps : journées expériences, travail dans les vignes, et surtout, bouteilles personnalisées à la clé ! Peut-être vous inviteront-ils à déguster leur cuvée lors d’un lointain anniversaire de mariage ? Un cadeau original qui ne peut que leur faire plaisir.

gourmet odyssey coffret experience vin

Photo Gourmet Odyssey

5. Une wedding box Zankyou x Cheerz

Soyez le créateur de souvenirs de vos amis ! Un photographe, ils en auront un, mais les photos les plus spontanées viennent souvent des tirages « maison » de l’iPhone des copains. Après le mariage, récupérez les meilleures photos, importez-les sur le site Cheerz et personnalisez la box ! Photos type polaroïd, petite cordelette pour les accrocher et pleins de petits accessoires trop cool ! Une belle manière de leur rappeler le plus beau jour de leur vie.

wedding box zankyou x cheerz

Photo Cheerz

6. Une plante dépolluante Diaïwaïe

Pas de place pour un chien dans leur appartement parisien ? Aucun problème, offrez-leur un petit aloès dépolluant ! Adopter son aloès, c’est le concept que propose Diaïwaïe, une super marque made in France. Nommez-le comme vous le souhaitez, et recevez la mini-plante au packaging trop stylé ! Une petite attention originale qui les fera sourire et qui trouvera forcément sa place dans leur décoration d’intérieur.

plante aloes depolluante diaiwaie

Photo Diaïwaïe