Sac Comme un camion x Faguo

Il y a 5 ans, 2 jeunes créateurs, Frédéric Mugnier et Nicolas Rohr lançaient la marque Faguo avec une paire de tennis en toile et une promesse forte : planter un arbre à chaque paire achetée ! Sur leur site on peut suivre en permanence l’avancée et le compteur qui affiche à l’heure actuelle 273 771 arbres plantés, preuve que la jeune marque s’est sacrément développée depuis ! Lorsqu’on a commencé à évoquer nos anniversaires respectifs (10 ans cette année pour Comme un camion), on a imaginé célébrer cela de 2 manières : en réalisant ensemble un produit exclusif et en organisant une belle soirée ! On commence par la collaboration en elle-même :)

Sac Faguo Profil

Présentation

Depuis 2/3 ans, Faguo propose également une belle gamme d’accessoires. On aime beaucoup leurs sacs que vous avez déjà pu voir ici. Ils sont jolis, bien conçus et proposés à un tarif vraiment raisonnable ! On est adepte du format 48H même pour une utilisation quotidienne : le portefeuille, les clés, les lunettes, le pull de secours, la tablette, un cahier, un livre… Tout rentre ! Il y a un grand compartiment intérieur et une poche zippée. A l’extérieur, une poche externe profonde où l’on peut ranger ses titres de transport ou sa carte de cantine. Avec ses larges poignées en cuir et sa bandoulière réglable, il peut-être porté aussi bien à la main, que sur l’épaule ou sur le dos selon le contenu et ses habitudes.

Sac Faguo Comme un camion

Sac Faguo Intérieur

La collaboration

C’est un sac qui a l’intérêt d’être pratique et polyvalent. Dans les choix de couleurs, on a fait en sorte de renforcer encore plus cette possibilité de le porter au quotidien, que ce soit avec une tenue décontracté ou une tenue plus habillé. C’est un sac qui peut nous accompagner la semaine pour aller en cours ou au travail mais avec lequel on peut également partir en week-end !

Sac Faguo Ville

Et hop au boulot !
Sac Faguo Week-end

Et zhou, en week-end…
Le sac est majoritairement composé d’une toile de coton de couleur “gris ardoise”. Cela contraste avec les empiècements en cuir suedé rouge situés de part et d’autres. Les lanières en tissu beige naturel viennent prolonger les poignets en cuir couleur fauve. Ce qui lui procure un style élégant et moderne.

Patch Faguo

La collaboration est signée par un patch en cuir présent à l’intérieur du sac. C’est surtout un clin d’oeil pour vous qui connaissez le site. Pour les autres, vu d’extérieur, ce sera juste un beau sac ! Et d’après les premiers retours que l’on a dessus, ce sera même “un super beau sac” :-)

Combien il coute ? Où l’acheter ?

Le sac est vendu au prix de 110€ (livraison par Colissimo 48H comprise) et il est disponible dans notre boutique en ligne. Il s’agit d’une édition limitée à 100 exemplaires pour les 10 ans de Comme un camion (ceux qui se sont inscrits dimanche à l’alerte mail ont été informé en premiers de l’ouverture de la vente).

Et la soirée ?

Elle aura lieu le mercredi 10 septembre au club de pétanque du Père Lachaise (51 boulevard de Ménilmontant 75011 Paris). On vous en dit plus dans les prochains jours sur le blog, via la newsletter ou la page Facebook de Comme un camion. Bref, on en reparle et on se fait un apéro de rentrée hein ;-)

Logo Faguo

Disponible chez Comme un camion au tarif de 110€

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles