Duffle-coat Gloverall : Test & Avis

Quand on pense duffle-coat, on pense Gloverall. La marque anglaise est à l’origine de son développement et perpétue la tradition en produisant toujours en Angleterre des duffle-coats d’une grande qualité. De nombreux détails d’époque ont été conservés comme l’étiquette intérieure sur laquelle le marin pouvait indiquer son nom (pour le reconnaitre parmi les autres manteaux à bord) mais également son groupe sanguin (en cas d’accident). Ce duffle-coat ne comporte pas de doublure, il est constitué uniquement d’un drap de laine mais très épais et de deux grandes poches extérieures et d’une large capuche pour affronter le froid et le vent. Si traditionnellement il est bleu marine, j’ai pour ma part craqué pour cette version camel comme vous avez pu le voir récemment dans mon look « Cousteau dans le ghetto« . C’est donc du 100% testé & approuvé ! Côté taille : je l’ai pris en M qui est ma taille habituelle.

Duffle-coat Gloverall

Manteaux

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux manteaux l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs manteaux préférés !

Découvrez nos articles manteaux

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

Duffle-coat Gloverall
Chez Menlook

375€

262,50€

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles