Vans Sk8-Hi

La “Sk8-Hi” de Vans a été créée en 1978. C’est une basket montante qui reprend la vague sur le côté (la “Sidestripe”) qu’on trouve également sur la “Old Skool”, un des modèles phares de la marque californienne.

vans-sk8-hi-royal-blue

Elle a été conçue pour être la paire la plus résistante de chez Vans avec des renforts de cuir au niveau du talon et des orteils. Résistante et légère, elle a été pensée pour la pratique du skateboard, mais son style fait qu’elle a été adoptée depuis par un large public. On trouve de nombreux coloris et éditions spéciales comme des collaborations avec les groupes “Bad Brains” ou “Slayer” (voir le site de Vans), ou ce modèle ci-dessous (que j’aime particulièrement) : les “Hosoi”, ré-edité en hommage à Christian Hosoi, un skater américain des années 80.

vans-sk8-hi-hosoi

Les “Sk8-Hi” de Vans sont disponibles dans la plupart des boutiques branchées streetwear, et évidemment chez Vans, au 93 rue St honoré 75001. Et vous remarquerez qu’on trouve aussi beaucoup de choix sur eBay !

vans-sk8-hi-suede

Elles existent dans différentes matières comme la toile, le cuir ou le nubuk comme présenté ci-dessus, et font partie des baskets montantes les moins chères, avec un prix moyen de 65€ !

Site officiel : www.vans.eu

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles