Sac Perfecto

MAR Urbanbags, vous connaissez ? Rappelez-vous : on en avait parlé en septembre 2007 ! Bon ok, ça commence à dater alors on va reposer les bases : la marque MAR Urbanbags réalise des sacs à partir de vestes en cuir anciennes et vestes de l’armée. Ils font un ingénieux patchwork/montage de tout ça et à la sortie ils obtiennent des sacs au look unique, ultra résistants (mention “Testé & approuvé”) et avec une vraie histoire dedans.

Sac Perfecto

Et le plus fort : c’est qu’on peut même emmener sa propre veste pour lui donner une seconde vie ! C’est ce que je vous avais expliqué à l’époque mais je n’avais pas de cas concret pour illustrer l’idée. Voilà qui est à présent le cas avec ce sac réalisé à partir d’un vieux perfecto…

mar-sac

Comme vous pourrez le lire sur leur site, ce modèle a été réalisé pour un créateur qui s’appelle Philippe Zorzetto. L’occasion de me rappeler qu’il faudrait que je vous en parle d’ailleurs ! Il tient une boutique à quelques pas de chez MAR Urbanbags où il vend de très belles chaussures de sa création : “Philippe Zorzetto“. D’ailleurs si vous avez l’œil, vous constaterez qu’il n’a pas qu’un beau sac perfecto : il a aussi de belles bottines ;-)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles