Sandro homme

Sandro Homme, voilà qui m’avait interpellé, surtout après l’article de Joe sur la collection Mango Homme. C’est pour cela qu’en fin de semaine dernière, bravant le froid et résistant à l’envie d’un chocolat chaud qui aurait pourtant été bien mérité, je me suis dirigé vers la boutique Sandro, rue d’Argout.

Sandro homme

Si vous évoquez, avec des jeunes femmes de votre entourage plutôt arty/trendy, la marque Sandro, il y a de grandes chances pour que celles-ci entament rêveuses, un récit passionné mixant (-de façon totalement désintéressée, bien sûr !) Noël et cette petite robe/blouse so chic qui lui irait si bien !

Sandro homme look

Une fois dans la boutique, je me dirige donc vers l’espace dédié aux hommes, à ma grande surprise, aussi spacieux, même si moins fourni, que celui réservé aux femmes. Mes recherches de la pièce rare, celle que je pourrais ajouter à ma liste de cadeaux de Noël, commencent.

Des chemises, des t-shirts, des cabans, des gilets, toutes les hit pièces de la saison sont là. Je me plonge dans les étiquettes, des matières nobles, cashmere, lin… Agréable. Les prix, eux, le sont moins. Sandro.Homme s’aligne sur la grille tarifaire qualité des produits/branchitude/valorisation post-achat des marques tendances parisiennes.

Sandro.homme

N’ayant pas perdu de vue mon envie de compléter ma liste de cadeaux de Noël, je me laisse tenter par une chemise aux finitions travaillées et par un tunisien en lin prometteur. Après réflexion, ces deux pièces ne correspondant pas à mes besoins fondamentaux du moment, je décide de repartir sans.

Ce n’est que partie remise, je ne manquerai pas de refaire un tour en magasin pour la collection printemps/été, ma première visite ayant été prometteuse, je demande confirmation !

30, place du Marché Saint-Honoré 75001 Paris
7, rue d’Argout 75002 Paris
26, rue de Sévigné 75004 Paris
10, rue du Cherche midi 75006 Paris

Plus d’infos sur la fiche Sandro Homme

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles