fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Notre pack “Les bases du dressing”

Tous les matins, chercher la tenue idéale vous fait sauter à chaque fois le petit déjeuner ou rater le bus ? Ceci a le don de vous chiffonner et de vous mettre de mauvaise humeur, voire même de vous stresser dès le réveil. Le timing est très serré le matin, d’autant plus si vous êtes du genre à reculer le réveil (plusieurs fois) ! Vous vous retrouvez devant votre dressing face à au dilemme cornélien : celui de composer votre tenue du jour. Et autant dire que ce n’est que le début de la galère quotidienne ! Construire son vestiaire selon son mode de vie et sa personnalité prend beaucoup de du temps. Cela se fait dans la durée avec des bases solides, un peu d’entraînement et des pièces plus versatiles. Facile à dire, me direz-vous !

Pack base du dressing

Imaginez-vous : 7h00, le réveil sonne, les oiseaux chantent et le soleil pointe le bout de son nez à travers le rideau. Vous vous levez de bonne heure et de bonne humeur, conscient que vous n’aurez pas à vous creuser la tête à imaginer votre tenue du jour, puisque vous avez récemment bénéficié de précieux conseils vous permettant de vous habiller en deux temps trois mouvements et de pouvoir prendre votre café. Satisfait d’avoir gagné un temps considérable et heureux d’être à l’aise dans vos baskets, rien ne peut gâcher une si belle journée qui s’annonce ! 

personnal shopper base dressing

Les bases du dressing vont vous permettre de créer une garde-robe qui vous correspond entièrement et parfaitement, en tout point. En s’appuyant sur des intemporels et une pointe de minimalisme, vous pourrez dupliquer vos looks à l’infini, selon vos humeurs et les occasions. Pas à pas, vous bénéficierez des conseils pour vous guider sur la bonne voie d’un vestiaire sur-mesure, conforme à vos attentes et votre morphologie. Faire le choix de revoir son dressing vous permet également de mieux penser celui-ci. Un de nos mantras au camion « Consommer moins, mais mieux » est le reflet de ce que nous souhaitons également vous apporter à travers ce coaching.

Savoir jouer avec différentes pièces et composer vos looks avec facilité est la clé pour ne plus se prendre la tête le matin, et pouvoir se permettre de commencer la journée sereinement ! Alors qu’attendez-vous pour agir, vous prendre en main et surtout vous simplifiez la vie ? Cliquez et rendez vos matins plus agréables !

Rendez-vous « Consultation » : 50€

    • 1/ Je vous écoute : adaptons votre dressing selon votre mode de vie et votre personnalité.
    • 2/ Analysons votre dressing : avant de lister ce qu’il manque, il est primordial de savoir ce que contient votre dressing pour ne pas empiler les mêmes styles de vêtements.
    • 3/ Comprendre sa morphologie pour choisir les bonnes formes et matières : pour se mettre en valeur, il est nécessaire de comprendre sa morphologie, c’est à partir de cette notion que nous choisirons la bonne taille et les bonnes coupes.
    • 4/ Proposition d’une liste shopping personnalisée pour établir les bases de votre dressing : pour mettre en pratique tous ces conseils, rien de mieux qu’un carnet personnalisé pour acquérir ces nouvelles pièces dans la durée, en fonction de votre budget.

CTA 1er rdv

Rendez-vous « Suivi » : 30€

Il ne s’agit pas simplement de prendre bonne note des recommandations, mais de vous assurer que vous avez en main toutes les clés pour transformer vos matins. Et surtout que vous savez les utiliser d’une main de maître ! Ce rendez-vous vous permet d’avoir un suivi dans la durée et de vérifier que vous prenez les bonnes habitudes pour détenir un dressing à votre image. De plus, cela vous permet de vous habiller chaque jour avec facilité, pour que ce changement dans votre vie perdure.

CTA reservation rdv suivi




Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

Articles les plus populaires

Voir plus d'articles