S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Oki-ni

Logo Oki-ni

Oki-ni est un site anglais de vente en ligne lancé en 2001, il est exclusivement dédié à l'homme. Au fil des ans il est devenu une valeur sure dans la distribution de marques de créateurs, haut et milieu de gamme. On y trouve une sélection complète de pièces de chez Acne, A.P.C., Raf Simons, Rick Owens et de nombreuses autres marques à la renommée moindre à découvrir. Le site sivre en France par deux moyens : la livraison express (16,95£ 1 à 2 jours) et la livraison standard (12,95£ 3 à 6 jours). Racheté en 2013 par Menlook, le site fermera malheureusement quelques années plus tard avec le placement en liquidation judiciaire de Menlook.

Articles sur Oki-ni

london gallery

20 sites anglais pour faire les soldes

L’écrivain Somerset Maugham a dit : « Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie ». Pas très engageant pour envisager un voyage dans la capitale britannique, hein ? Heureusement, internet et ses miracles nous…

Lire l'article
11 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites