Vasco

https://vasco.watch
Date de création
2015
Logo Vasco

La marque Vasco a été lancée en 2015. Son créateur, Benjamin, originaire de Bordeaux, s'est inspiré des montres 24h conçues initialement pour les missions sous-marines. Ces montres aidaient les marins à s'orienter dans le temps lorsqu'ils étaient privés de lumière du jour. Marquée esthétiquement par l'école du Bauhaus, Vasco revisite ces montres dans un esprit minimaliste en les équipant d'un boitier en acier inoxydable et d'un bracelet en cuir de taureau français. Leurs deux premiers modèles, « La Redoutable '67 » (cf. visuel ci-dessous) et « L'Indomptable '74 » ont été lancé grâce à un campagne sur Kickstarter en mars dernier. Elles sont à présent en vente sur leur site au prix de 189€. La marque a depuis lancé un nouveau modèle, « La Téméraire '98 ».

Articles sur Vasco

look max syana rires

Les allées de Beaugrenelle

Il semble que mon dernier look « Premier rendez-vous » accompagné d’une jolie jeune fille ait été apprécié. Cela tombe plutôt bien car c’est également un plaisir pour moi de pouvoir partager ces nouvelles rencontres avec vous. C’est en parcourant Instagram que je suis tombé sous le charme de Syana. Au-delà de son physique, la…

Lire l'article
10 commentaires
montre vasco inflexible test avis

Montre Vasco Watch : Test & Avis

Le marché de l’horlogerie est ainsi fait que chaque année peu de nouvelles marques de qualité font leur apparition en comparaison à la mode où on les compte par milliers. Alors lorsque cela arrive et qu’il s’agit de surcroît d’une initiative française, nous ne perdons évidemment pas une seule minute pour tenter de nous procurer…

Lire l'article
4 commentaires
Trophée Comme un camion 2017

Trophées Comme un camion 2017

Mesdames et messieurs, bienvenue à la 4ème cérémonie des Trophées Comme un camion qui récompensent chaque année de nouvelles jeunes marques de mode. Au moment de faire le bilan, on constate que de jeunes créateurs ont encore été nombreux à avoir tenté l’aventure de se lancer sur le marché de la mode ! Pendant toute…

Lire l'article
4 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques