Undercover

http://www.undercover.fr
Origine
Japon
Date de création
1994

Undercover a été créée en 1994 par le designer japonais Jun Taka­hashi. Ce créateur s'exprime autant par le biais de la création stylistique que par celui de la musique, de la photo ou encore du graphisme. Son style à la fois visionnaire, audacieux et déjanté, à très vite séduit les fashionistas japonaises. Il a nottament collaboré avec la marque de sportswear Nike et a donné naissance à une série de Nike Tennis Classic en Suède. Takahashi tra­vaille sur les con­trastes et décrit son style comme “char­mant mais effrayant, beau mais affreux”.

Dans quelle boutique trouver : Undercover

En boutique

Sur internet

Articles sur Undercover

10 marques de mode japonaises à connaitre

C’est a l’issue de la 2ème Guerre Mondiale que la mode au Japon ; qui jusqu’alors était restée très traditionnelle, a commencé à occidentaliser. Avec en tête de gondole les jeans, tous les produits de consommation vestimentaire américains et européens se sont petit a petit installés au Japon. L’apparition de créateurs ne s’est pas fait…

Lire l'article
5 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques