Monterey

https://montereyshoes.com/
Style
Chic
Date de création
2018
Type
Chaussures
logo monterey 2018

Après Peter Sorensen, Camille Hourdeaux et Kevin Serpaggi lancent leur nouvelle marque parisienne, Monterey. Le but est de présenter un nouveau produit à chaque début de saison. Pour la première collection de la marque, celle-ci s'oriente vers un modèle de chaussures plutôt original, le slipper. Décliné dans différentes finitions de cuir (lisse, nubuck ou encore veau velours), la marque revisite le modèle en y apportant une caractéristique spécifique, un contrefort rabattable lui permettant de devenir un mocassin.

Articles sur Monterey

desert boots le banon faguo

10 paires de chaussures pour l’automne

Ça y est, c’est officiel, l’été est terminé. Ce dimanche signe la fin de la saison la plus attendue de l’année pour laisser place à la plus belle. Les arbres qui se teintent d’orange, la température ni trop basse ni trop haute, un ciel souvent exempt de nuages et un soleil timide, difficile de ne…

Lire l'article
24 commentaires
MONTEREY MAYFAIR BLACK

Après les slippers, Monterey s’attaque aux chaussures de ville !

Début juillet, on vous faisait découvrir Monterey, la toute nouvelle griffe de Camille Hourdeaux et Kevin Serpaggi, les gars à l’origine de Pete Sorensen. Le principe de cette « slow brand » : ne proposer qu’un produit unique par saison. Ils avaient alors débuté leur aventure par un modèle pour le moins original, la MS.01,…

Lire l'article
Un commentaire
Cuban 4 3

10 idées de look en short

C’est un fait, l’été nous oblige indirectement à porter des tenues légères et composées d’un minimum de pièces. Mais paradoxalement, il est parfois compliqué d’amener un certain style à ces ensembles minimalistes (un débardeur, un boadshort et une paire de tongs ne font rêver personne, sachez-le). Outre le traditionnel t-shirt et autres chemises à manches…

Lire l'article
2 commentaires
Monterey Slippers Portees Profil

Slippers Monterey MS.01 : Test & Avis

Cela peut paraître étrange dit comme cela mais j’ai le sentiment d’avoir trop de chaussures. J’ai surtout plus de paires « hivernales » que de paires estivales. Je m’explique : quand arrivent les beaux jours, j’ai beaucoup de mal à trouver une (voire des) paire(s) qui associe(nt) légèreté, style et belles finitions. Si bien que…

Lire l'article
Pas de commentaire

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques